Auteur :
Riad O.
dimanche 30 novembre 2014 19:11
Joint, avant-hier soir, par téléphone, le manager général de l’ASMO, Benamar Houari, a évoqué la défaite concédée par son team à Constantine face au Chabab. Benamar nous a confié que son équipe ne méritait pas de perdre ce match : «Sincèrement, nous ne méritions pas de perdre face au CS Constantine. Nous avions livré une bonne production. Certes, on ne retient que le résultat final du match qui est bien évidement en notre défaveur, mais nos joueurs ont livré une bonne production. D’ailleurs, nous avions dominé notre adversaire tout au long de la partie. Malheureusement, nous avions manqué d’efficacité en attaque en ratant plusieurs occasions de but.»
«On ne méritait pas de perdre à Constantine»
Malgré la déception de cette contre-performance concédée face au CSC, Benamar a affirmé l’importance de vite se remobiliser, pour préparer comme il se doit le prochain derby face au Mouloudia : «Certes, l’équipe est sur une série de quatre matchs de suite sans le moindre succès. On comprend l’inquiétude des supporters, mais il faudra rester serein et continuer à travailler. Nous sommes convaincus que notre équipe possède les moyens pour rebondir. Nous allons donc devoir faire tout ce qu’il faut pour retrouver rapidement le chemin de la victoire.»
«Désormais, on est condamnés à gagner nos deux matchs à domicile»
Pour ce qui est du prochain derby qui opposera l’équipe de M’dina J’dida au voisin du Mouloudia, Benamar affirme que son team préparera ce rendez-vous le plus normalement du monde : «Aussitôt après la fin du match face au CSC, nous avions demandé aux joueurs d’oublier cette défaite et de se focaliser pleinement sur la prochaine rencontre qui aura lieu face au Mouloudia», dira Benamar et d’ajouter : «Nous allons préparer ce match le plus normalement du monde. Les joueurs sont conscients de l’importance de cette rencontre, et nous allons tout faire pour la gagner.»
«On préparera le derby le plus normalement du monde»
Alors que l’équipe totalise quatorze unités en championnat, Benamar reconnaît l’importance de gagner les deux prochains matchs à domicile, afin de terminer la phase aller avec un total de 20 point : «Désormais, nous sommes dans l’obligation de gagner nos deux prochains matchs à la maison, afin de terminer la phase aller avec un total de vingt point. Nous savons que notre mission sera difficile, mais nous allons tout faire pour atteindre cet objectif.»
Publié dans :
asmo
Constantine
Benamar