Auteur :
A. C.
dimanche 06 avril 2014 20:21
Après avoir affronté les Espoirs de l’ES Tunis samedi, c’est cet après-midi que les Rouge et Noir enchaîneront avec un second match amical. Cette fois, les Rouge et Noir se rendront à Sousse pour donner la réplique à la deuxième équipe de l’Etoile Sportive du Sahel. Lors de ce nouveau test, Hubert Velud a décidé d’aligner une seule équipe dont les joueurs disputeront l’intégralité de la partie ou presque, contrairement à leur première sortie. Le départ à Sousse est prévu à 9h30, ce n’est qu’à 15h que le coup d’envoi de cette partie sera donné. Ce sera donc l’occasion pour certains joueurs de se racheter, après être passés à côté de la plaque, avant-hier, d’autres essayeront de se distinguer comme ils l’ont fait. C’est pour cette raison qu’il faut s’attendre à ce que ce test soit important pour les Usmistes.
L’équipe première de l’ESS a affronté hier la JS Kairouan
Contrairement à samedi dernier lorsque l’EST s’est présentée avec l’équipe Espoirs, le club phare de Sousse devra aborder cette rencontre avec un groupe composé de plusieurs remplaçants et des jeunes. Si une telle décision a été prise par Roger Lemerre, c’est tout simplement parce que ses cadres seront mis au repos après avoir disputé un match officiel hier. Comptant pour la vingt-quatrième journée de championnat, l’ESS, troisième au classement, a reçu la Jeunesse Sportive Kairouan.
Retour à Gammarth en début de soirée
Lors des matchs amicaux que les Rouge et Noir disputeront ici en Tunisie, la rencontre face à l’ES Sahel sera la seule que les Algériens ne joueront pas à Tunis. Pour regagner Sousse, ils devront faire un trajet d’une heure et demie par route. Prévu à 15h, les camarades de Baïtèche déjeuneront au centre d’entraînement de leur adversaire du jour puis ils auront l’occasion de se reposer au complexe où se déroulera la confrontation, avant de rentrer une nouvelle fois à Gammarth en début de soirée. La journée risque bien d’être longue pour eux, c’est pour cette raison qu’ils auront droit à une journée de repos demain.
Publié dans :
USMA
ES Sahel
Gammarth
Baïtèche