Auteur :
M. O. Noureddine
jeudi 27 novembre 2014 18:46
L’entraîneur de l’USMBA continue d’apprêter, du mieux qu’il peut, son équipe pour le match de demain face au Nasria. Alternant le travail physique et tactique, Wallemme a donc tout couronné par un match d’opposition face aux U21. C’était donc une pertinence très intéressante pour les Vert et Rouge dans la mesure où ils se sont donnés à fond sous l’œil attentif de leur entraîneur qui a tenu à apporter, de temps à autre, des correctifs pendant toute l’application. L’objectif de cette partie était de tester les prédispositions des joueurs et leur permettre d’avoir plus de temps de jeu, notamment pour ceux manquent de compétition. C’était une bonne répétition pour Wallemme pour voir de près l’apprêt de son groupe en prévision de la rencontre officielle devant le NAHD.
Il y a encore des choses à parfaire
Cette rencontre, qui a permis au staff technique de situer le niveau de ses joueurs à quelques encablures de l’importante rencontre face à Hussein Dey, est considérée par le staff technique comme une dernière répétition avant le jour J. Même si cela ne constituait pas un véritable test d’évaluation, on croit savoir que l’entraîneur unioniste a relevé encore quelques insuffisances et imperfections au niveau de la dernière touche.
Walemme prévient ses joueurs
L’entraîneur de l’USMBA ne manque aucune opportunité pour mettre en garde ses joueurs avant ce match piège. Sachant qu’ils sont sur un nuage, Wallemme ne lésine pas sur les moyens psychologiques et à se faire entendre surtout. L’entraîneur de l’USMBA, toujours fidèle à sa philosophie, a motivé ses gars pour qu’ils glanent les trois points. Il les a mis en garde contre l’excès de confiance par rapport à la situation de l’adversaire qui lutte pour le maintien. Dans son discours, Wallemme a mis l’accent sur la qualité de l’adversaire et que le plus dur dans le football reste d’affronter une équipe imprévisible. «Faites en sorte de rester concentrés, car notre adversaire ne sera pas facile», leur a-t-il dit.