Auteur :
Saïd Djoudi
vendredi 21 novembre 2014 21:47
A la fin de la rencontre, nous nous sommes rapprochés de l’attaquant kabyle, Youcef Khoudja, pour qu’il nous livre ses impressions à propos de ce revers.
Contre toute attente, la JSK a concédé une lourde défaite. Un commentaire ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Cette défaite nous fait beaucoup de mal. Nous avons beaucoup misé sur ce derby, pour nous relancer. Malheureusement, l'équipe est passée à côté et nous avons laissé filer trois précieux points qui vaudront leur pesant d'or dans le décompte final.
Votre équipe a mal joué et la défaite était logique, n'est-ce pas ?
Je ne suis pas d'accord avec vous. Peut-être que nous avons commis beaucoup d’erreurs, ce qui nous a coûté d’encaisser trois buts. Au moment où nous voulions égaliser, le MOB a inscrit un troisième but qui nous a coupé les jambes. On demande pardon aux supporters et on leur promet de se racheter prochainement.
Comment peut-on expliquer cette mauvaise posture ?
A mon avis, le problème n'est pas d'ordre technique, mais psychologique plus qu'autre chose. Les joueurs sont bloqués mentalement et n'arrivent pas à se libérer. Je pense que seule une victoire nous permettra de retrouver notre équilibre.
Les supporters sont plus que jamais déçus, notamment après cette défaite...
Sincèrement, je ne sais plus quoi dire. Tout le monde a besoin de réconfort et nos supporters semblent abattus. A mon sens, il faut avoir un mental d'acier et résister dans ces moments difficiles. Nous nous excusons auprès de tous nos supporters, même si nous sommes déçus d'avoir concédé une telle défaite sur ce score. Croyez-moi, nous avons besoin de leur soutien et de leur présence à nos côtés.
Vous étiez l'auteur du premier but de votre équipe, quel a été votre sentiment ?
Je ne vous cache pas que mon but n’a aucun goût. Cette défaite m’a carrément fait oublier ce but que j’ai inscrit. Dommage qu’il n’ait pas suffi pour remporter le match. Je le regrette amèrement.
Publié dans :
JSK
MOB
Youcef Khoudja