Auteur :
S.B.
jeudi 20 novembre 2014 19:27
Dès le lendemain de leur arrivée à Marrakech, les deux dirigeants sétifiens, Hammar et Djerroudi, ont assisté à plusieurs réunions concernant l'organisation du prochain Mundialito. La première d'entre elles a eu pour thème les licences et les règlements qui régissent cette compétition.
Une situation ubuesque !
Le moins que l'on puisse dire est que l'ESS est en train de vivre une situation tout simplement ubuesque. En effet, c'est la seule équipe présente au Mundialito, et peut-être dans le monde, à porter le signe d'un sponsor dans des compétitions majeures sans qu'elle perçoive le moindre dividende. Lors de tous les matchs comptant pour la LDC, il y avait le signe de la Sonatrach qui était floqué sur les maillots des Sétifiens. Le comble est que les textes qui régissent le championnat des clubs interdissent le changement de sponsor. Décodé, cela veut dire que l'ESS doit arborer impérativement le sigle de la compagnie pétrolière.
Walid Sadi représentant la FAF
Hammar et Djerroudi étaient accompagnés d'un représentant de la FAF. L'instance fédérale a désigné Walid Sadi. Ce dernier s'est totalement dévoué à la cause sétifienne. Il a même accompagné les dirigeants sétifiens dans les rues de Marrakech pour choisir l'hôtel où résidera la délégation. Hammar, Djerroudi et Sadi seront aujourd'hui à Rabat où se déroulera le match contre San Lorenzo, si l'ESS se défait du vainqueur de la rencontre qui opposera Tétouan à Auckland.
Publié dans :
ess
Walid Sadi
Hammar et Djerroudi