Auteur :
H.L.
jeudi 20 novembre 2014 16:56
Sselon les dernières nouvelles, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants et l’entraîneur Djamel Menad. Et pourtant, certaines rumeurs ont évoqués un revirement de situation concernant l’arrivée de technicien Djamel Menad à la barre technique. On avait dit que le technicien en question ne viendra pas à la JSM Béjaïa, en dépit de l’insistance des dirigeants et des supporters, puisque l’ex-coach du MC Alger serait intéressé par un départ au Golfe. Un revirement de situation qui aurait mis la direction dans l’embarras, car elle aurait été obligé se chercher un autre entraîneur qui sera en mesure de mener l’équipe à bon port.
La direction a accepté ses exigences
Tout le monde à Béjaïa attend la venue du coach Djamel Menad qui a vu ses exigences satisfaites par les dirigeants concernant son arrivée dans quelques semaines, et cela malgré le fait que l’ancien buteur de l’EN a reçu une offre alléchante pour driver une équipe du Golfe. Il faut dire que Menad était hésitant dès le départ, évoquant une intervention chirurgicale qu’il devrait effectuer la semaine prochaine. Finalement, l’ex-goléador de la sélection nationale a fini par accepter la proposition des Béjaouis, d’autant plus que la JSMB, qui évolue en Ligue deux, constitue un challenge intéressant pour l’entraîneur qui a décidé de dire oui à la JSMB.
Les quatre matchs qui détermineront le sort de certains joueurs
En attendant la nomination officielle de Djamal Menad ddans les prochains jours, les quatre prochains matchs du championnat, qui auront lieu à partir de la semaine prochaine, auront à déterminer le sort de certains joueurs, notamment ceux qui n’ont pas donné satisfaction lors des précédentes rencontres. Mieux encore, certains éléments sont appelés à fournir des efforts supplémentaires pour convaincre et se permettre de satisfaire le prochain coach, après avoir été marginalisés par Fergani sous la coupe duquel ils n’ont pas bénéficié d’assez de temps pour démontrer leurs capacités. Les joueurs en question auront ainsi quatre matchs pour convaincre d’autant plus que l’effectif a affiché quelques insuffisances lors des matchs du championnat. C’est dire qu’un renfort demeure une nécessité pour espérer réaliser les résultats escomptés et les objectifs tracés.
Vers le recrutement de cinq nouveaux éléments
Du moment que l’effectif affiche des insuffisances au niveau de tous les compartiments, les dirigeants comptent se renforcer par de nouveaux éléments lors du prochain mercato hivernal, dans le but de réaliser l’objectif tracé au tout début de saison qui demeure l’accession en Ligue 1. Les dirigeants comptent ainsi se renforcer par au moins cinq joueurs qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe pour réaliser de meilleurs résultats lors de la deuxième phase du championnat et se permettre de rester sur le podium pour décrocher le ticket de l’accession.
Publié dans :
JSMB
Djamel Menad