Auteur :
K. M.
samedi 05 avril 2014 20:17
Hier, le président du Mouloudia était attendu à Tlemcen pour rendre visite à ses joueurs afin de les encourager pour bien préparer le reste du parcours mais aussi les remercier de tous les efforts déployés jusqu'à présent. Boumella profitera aussi de l’occasion pour discuter avec eux de la régularisation de leur situation financière. Toutefois et bien avant qu’ils n’arrivent à Tlemcen, les poulains de Bouali n’ont pas caché leur satisfaction suite aux déclarations faites par le premier responsable du club à la presse à travers lesquelles il a tenu un langage rassurant au sujet de leur argent, mais aussi de la saison prochaine. Ces déclarations interviennent dans un moment crucial de cet exercice car les joueurs ont besoin plus que jamais de travailler dans un climat serein et de se concentrer uniquement sur leur travail.
Il a débloqué le salaire de février et deux primes seront payés prochainement
En rassurant les coéquipiers de Bouguèche au sujet de leur argent, le président Boumella n’a pas avancé de promesses qu’il ne pourrait tenir. Ce dernier a débloqué la mensualité du mois de février qui a été versé dans leurs comptes bancaires, les joueurs peuvent donc retirer leur salaire une fois de retour à Alger. Afin de les motiver davantage, Boumella devait discuter hier avec les joueurs de la prime de la victoire de Chlef et de celle de la qualification à la finale de la coupe d’Algérie qu’il leur payera dans les prochains jours, soit avant la finale de l’épreuve populaire.
Les joueurs sont confiants
D’autre part, les déclarations de Boumella au sujet de l’effectif de son équipe ont mis les joueurs en confiance, ce qui est très important pour le MCA dans le contexte actuel. Bien qu’il veuille renforcer l’effectif en prévision du prochain exercice par de bons éléments, Boumella écarte l’idée de procéder à la libération de plusieurs joueurs, et procéder à un recrutement tous azimuts. Ainsi le président du Mouloudia mise sur la stabilité de l’effectif qui est l’une des clefs de la réussite, et cela s’est vérifié dans d’autres clubs. Seuls les éléments qui n’ont joué que quelques minutes durant la saison seront libérés, et cela n’est qu’une conséquence logique, comme cela se fait au niveau des autres formations.
Boumella est arrivé hier après midi à Tlemcen
Le président du club, Boudjemaâ Boumella, est arrivé hier après-midi à l’hôtel Renaissance. L’homme fort du Doyen tenait à être près de ses joueurs, question de les motiver avant de replonger dans le championnat.
Publié dans :
mca
bouali
Boumella