Auteur :
Khalil L.
dimanche 09 novembre 2014 19:57
L’un des hommes en forme de l’ESS, le défenseur latéral Legrâa, a insisté dans l’entretien qu’il nous a accordé sur le fait qu’il a passé des moments inoubliables.
La Coupe d'Afrique à Tiaret. Racontez-nous comment vous avez vécu cet événement ?
C'est une promesse que j'ai faite aux gens de Tiaret. Dieu m'a permis de la tenir. En effet, mon entraîneur m'a accordé un repos supplémentaire pour que je puisse me rendre chez moi et avec en prime la Coupe d'Afrique dans mes bagages. Tout comme à Sétif, j'ai vécu à Tiaret des moments inoubliables.
Votre équipe a réussi le nul face à la JSK. Est-ce un bon résultat ?
Même si d'après mes coéquipiers, nous avions la possibilité de gagner, faire match nul avec la JSK est toujours un bon résultat. Maintenant il faut penser aux matchs qui viennent.
Le prochain, vous le jouerez contre la JSS à Béchar. Comment comptez-vous vous y prendre pour contrer cette équipe ?
Il y a une option tactique qui va être mise en place par notre entraîneur. Il est évident que nous devons être présents dans tous les duels. C’est un match que nous aurons à jouer avec beaucoup d’intelligence et de sang-froid. Nous aurons tout simplement à jouer notre football et surtout priver notre adversaire de ballon. Il faudra se battre et nous sommes décidés à le faire. Il est impératif de quitter au plus vite cette dernière place au classement.
Quelles sont les recommandations de votre entraîneur en ce qui concerne cette empoignade ?
En réalité, nous n’avons pas encore parlé de cette rencontre. Cela se fera à l'entraînement et lors de la réunion technique. Nous allons nous entendre sur le schéma tactique que nous aurons à adopter et sur le rôle de chacun de nous sur le terrain. De toutes les façons, nous avons l’intention de ne laisser aucune chance à notre adversaire.
Une belle performance vous permettra de bien entamer la série de matchs qui vous attend avant le départ vers le Maroc, c'est cela ?
Il est vrai que nous allons aborder un véritable marathon avec un match tous les trois jours. Nous avons bon espoir de réaliser de bons résultats et gagner des places au classement. Pour ce qui est de l’avenir, je peux vous dire que nous sommes tous décidés à nous battre.
Ce sera donc une équipe de Sétif qui ne lâchera rien que nous verrons sur le terrain.
C’est exact. Nos supporters attendent beaucoup de nous pour ce match contre la Saoura et croyez-moi, il n’y a rien de plus motivant. Ce sera pour eux que nous nous battrons sur le terrain et nous ne laisserons aucun espace à l’adversaire.
On vous a vu communier longuement avec vos supporters, il y a de cela une semaine. Un commentaire.
Il est vrai que j’étais fou de joie. Je viens de passer l’une des semaines les plus fantastiques de ma vie. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être champion d'Afrique.
Publié dans :
JSK
ess
JSS
Legrâa