Auteur :
Tarek Bouchikhi
jeudi 06 novembre 2014 20:37
Le coach Boualem Charef a déjà en tête le onze qui va affronter le CR Belouizdad ce samedi au stade du 20-Août. Cette rencontre à caractère derby revêt une grande importance aux yeux de toute la famille mouloudéenne et surtout pour le coach qui doit trouver des solutions et choisir le meilleur onze, qui sera capable de relever le défi et faire oublier aux supporters la surprenante défaite face à la JSK. Pour cela, le driver des Mouloudéens apportera un premier changement au niveau des buts, puisque Chaouchi sera mis sur le banc et sera remplacé par son concurrent direct, Djemili. Un retour parmi le onze que le keeper souhaite confirmer avec à la clé une belle prestation et une victoire. Djemili compte saisir cette occasion pour gagner sa place et faire oublier aux Chnaoua les déboires de Chaouchi.
Hachoud, Zeghdane, Berchiche, Azzi ou Aksas pour composer la défense
Même dans le compartiment de la défense, il y aura certainement des changements. Sur les couloirs droit et gauche, Charef fera confiance à Hachoud et au revenant Zeghdane. Dans l’axe de la défense, le coach compte reconduire Koceïla Berchiche. Mais aux côtés de l’ex-Kabyle, ça va se jouer entre Azzi et Aksas. Tout va s’éclaircir dans les prochaines heures, si le driver du MCA renouvellera sa confiance à Aksas ou lui préférera Azzi.
Hendou reconduit, Karaoui et Mbingui à ses côtés au milieu
Quant au compartiment du milieu, et malgré les critiques qui fusent de partout, Hendou sera présent dans le onze rentrant. Charef compte lui renouveler sa confiance. L’ex-Harrachi aura à ses côtés Karaoui et Mbingui. Un trio appelé à faire de son mieux pour gagner la bataille du milieu et alimenter les attaquants de bons ballons de but.
Aouedj, Sylla, Yachir ou Djallit, le trio d’attaque
Enfin, concernant la ligne offensive, elle sera composée de trois joueurs. Charef compte sur la technique et la vivacité de Aouedj pour déstabiliser la défense du CRB. Aux côtés de l’ex-joueur de la JSK, on retrouvera Sylla qui sera reconduit, ainsi que Yachir ou Djallit. Ces deux derniers veulent refaire surface lors de ce derby et regagner la confiance du coach.
Publié dans :
mca
chaouchi
Djemili