Auteur :
S. F.
mercredi 05 novembre 2014 23:20
Yacine Brahimi a encore frappé, hier, à l’occasion du match de Ligue des champions face à l’Athlétic Bilbao. Passeur décisif sur le 1er but de Porto à la 55’, après un festival de dribbles sur le côté gauche, l’Algérien sert sur un plateau Jackson Martinez qui marque sans trop de difficulté. A la 73’, c’est au tour de Yacine de marquer, profitant d’une grossière erreur du gardien adverse. Le FC Porto s’imposera (0-2) et valide déjà sa qualification au prochain tour. Sorti à la 89’, Brahimi a été élu meilleur joueur du match.
Sunderland, un autre prétendant sur ses traces
En plus du PSG, Naples et Tottenham, un autre club européen s’intéresse aux services de l’international algérien. En effet, selon des médias britanniques, le club de Sunderland est très chaud à l’idée de recruter le joueur, sauf qu’il est très peu probable que cela se fasse, sachant que Brahimi vise un club du Top 8 européen.
----------
Slimani inscrit son 1er but européen
n’y a pas que Brahimi qui s’est illustré, hier, sur les terrains européens. En effet, Islam Slimani s’est lui aussi distingué en inscrivant, en fin de match face à Schalke 04, son premier but en Ligue des champions. Avant cela, il avait malheureusement marqué un but à la 17’, mais contre son camp. Le Sporting, qui s’est imposé au final (4-2), relance ses chances de qualification.
Publié dans :
Porto
Brahimi