Auteur :
Ahmed Feknous
mercredi 05 novembre 2014 20:51
Comment vous portez-vous à 48 heures de votre prochain match ?
On est prêt à reprendre cette deuxième partie de la phase aller après avoir pu redresser la barre des résultats, il faut maintenant enchainer et continuer sur cette lancée, les deux semaines de travail qu’on a effectuées étaient très bénéfiques pour nous et nous ont permis de nous refaire une santé.
Vous aurez un gros morceau cette semaine, qu’en dites-vous ?
On sait très bien ce qui nous attend durant ce match, il s’agit d’un derby qui est toujours très serré que ce soit à Oran ou à Chlef, malgré ça on reste confiant car tout dépendra de notre prestation durant ce match, on a les qualités de faire un grand match et espérer un bon résultat.
Vous êtes devenu une pièce maitresse dans l’échiquier de l’entraîneur, ressentez-vous de la pression ?
Non pas du tout, au contraire, je suis très à l’aise dans mon jeu surtout que je suis complètement remis de la blessure que j’ai eue en début de saison, j’essaye à chaque fois de donner le meilleur de moi-même et contribuer aux succès de l’équipe.
L’équipe sera sûrement en forme après le report de votre dernier match, la semaine dernière…
On a joué un match d’application samedi dernier pour terminer le stage, je pense que c’était suffisant pour rester en forme, on essayera d’être plus en jambes lors de ce match qui nécessite un grand engagement physique.
Comment voyez-vous vos chances lors de ce match ?
Je pense que nos chances sont intactes lors de cette affiche, c’est du 50/50 car chaque équipe a des arguments à faire valoir, je crois que ce match se jouera sur des détails tant les joueurs ont de l’expérience lors de ce genre de confrontations.
Publié dans :
ASO
Naït Yahia