Auteur :
B. G.
jeudi 30 octobre 2014 18:39
Les Vert et Jaune reprendront le chemin de la compétition officielle demain face au CRB à Béchar. Le coach Khezzar a tenu à apporter quelques correctifs sur son équipe, en profitant des séances d’entraînement effectuées durant toute la semaine afin de se faire une idée précise sur les joueurs qui sont en pleine forme pour assurer lors des prochaines rencontres, à commencer par celle de demain après-midi à Béchar.
Faux pas interdit
Bien que les Sudistes évolueront dans leurs bases, il n’en demeure pas moins qu’aucun faux pas n’est désormais permis dans la mesure où l’objectif tracé par la direction du club, qui est de jouer les premiers rôles, ne leur permet pas de concéder d’autres contreperformances qui pourraient leur coûter cher. De ce fait, les coéquipiers de Benzerga sont appelés à fournir le maximum d’efforts lors des prochains matchs pour sortir de cette impasse et retrouver leur sérénité. Cela dit, un résultat positif demeure impératif demain au stade du 20-Août à Béchar pour éviter le naufrage et revenir dans la compétition dans les meilleurs délais.
Khezzar apportera de légers changements
Lors de la semaine de travail avec les joueurs, le coach a essayé plusieurs variantes. Ainsi, il pourrait procéder à des changements sur le groupe et l’équipe type qui affrontera le CRB demain après-midi, afin de donner un nouveau sang au groupe et réussir le meilleur résultat possible. Malgré cela, la vigilance doit être de mise étant donné que les poulains d’Alain Michel veulent revenir en force. Les Sudistes sont sommés d’éviter l’excès de confiance.
Publié dans :
JSS
Béchar
Khezzar
Saoura