Auteur :
Riad O.
mercredi 29 octobre 2014 19:02
C’est avec une grande détermination que les gars de M’dina J’dida accueilleront ce samedi l’USM El Harrach au stade Ahmed-Zabana. Alors qu’elle reste sur une série de deux victoires de suite en championnat, la formation de M’dina J’dida tentera ce samedi de confirmer sa bonne santé et d’ajouter trois nouveaux points à sa besace. Le gardien de but asémiste, Bouhedda, affirme que son équipe n’a pas d’autre choix que de remporter son prochain match face à l’USMH. Le capitaine asémiste estime que, lui et ses coéquipiers, vont tout faire pour surpasser l’obstacle USMH.
Tout d’abord, on imagine que vous préparez votre prochain match face à l’USMH dans de bonnes conditions après votre succès chez la JSK…
Oui, bien sûr, nous préparons le match de ce samedi face à l’USM El Harrach dans de bonnes conditions. Il faut dire que le précédent succès réalisé chez la JS Kabylie nous a fait beaucoup de bien sur le plan mental. L’ambiance est bon enfant au sein de notre groupe et toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions réaliser la victoire face à l’USMH. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et, nous allons faire le maximum pour nous imposer samedi prochain.
Comment expliquez-vous le bon début de saison de l’ASMO en championnat ?
Je pense que le travail finit toujours par payer. Nous avions bien travaillé depuis le début de la préparation et nos efforts ont été récompensés. La bonne préparation effectuée en Tunisie nous a été bénéfique. Nous avons un bon groupe soudé composé de bons joueurs. Donc, toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions réaliser un bon parcours en championnat cette saison.
Ne pensez-vous pas que votre équipe peut prétendre à faire mieux qu’un simple maintien en championnat ?
Ecoutez, lorsqu’une équipe accède à une division supérieure, son objectif serait naturellement d’assurer le maintien. Pour une jeune équipe comme la nôtre, nous voulons d’abord assurer le maintien parmi l’élite. Toutefois, nous sommes prêts à tout donner pour faire mieux et terminer la saison à une place honorable. Comme je vous l’ai déjà dit, les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et, nous allons tout faire pour être à la hauteur et continuer sur la lancée.
Comment se présente pour vous votre prochain match face à l’USMH ?
On s’attend à un match difficile dans la mesure où nous allons affronter une solide équipe de l’USMH qui reste sur deux défaites de suite et qui tentera de se ressaisir contre nous. Il ne faut pas oublier aussi que l’USMH est une équipe qui joue bien en dehors de ses bases. De notre côté, nous allons tenter d’enchaîner un troisième succès de suite et faire plaisir à nos supporters. Nous sommes condamnés à battre l’USMH et nous allons tout faire pour atteindre cet objectif.
Justement, un mot pour les supporters asémistes…
Je demande à nos supporters de continuer de nous soutenir et nous leur promettons de ne ménager aucun effort pour être à la hauteur de leurs espérances et leur faire plaisir. Nous avons besoin de leur aide. Je suis convaincu qu’avec leur soutien, l’équipe pourra réaliser un très bon parcours en championnat de Ligue1 Mobilis. Je leur demande de venir en masse au stade ce samedi.
Sur un plan personnel, tout semble vous réussir en ce début de saison. D’ailleurs, vous n’avez pas encaissé de but depuis 270 minutes…
Je suis content de mes prestations en ce début de saison. J’essaye de donner le meilleur de moi-même et d’aider mes coéquipiers à enchaîner les bons résultats. J’espère prolonger cette série le plus longtemps possible. Toutefois, le plus important demeure les résultats de l’équipe. Notre objectif principal est de garder cette dynamique de la gagne. Nous ferons tout ce qui est possible pour battre l’USMH ce week-end.
Publié dans :
asmo
Bouhedda