Auteur :
Samir B.
mardi 28 octobre 2014 22:51
Le trophée de la Ligue des champions africaine sera à Alger ce vendredi. C’est le Marocain Lamrani, le secrétaire général de la CAF, qui le récupérera d’Egypte, plus précisément de la direction du Ahly détenteur du trophée en 2013. D’ailleurs d’après notre source, les responsables de ce club auraient refusé, dans un premier, de le remettre à Lamrani, sachant que le Ahly d’Egypte a remporté ce trophée trois fois, en 2008, 2012 et 2013. Le trophée passera la nuit de vendredi à samedi à l’hôtel Hilton, avant d’être acheminé vers le stade de Blida le 1er Novembre.
Hayatou attendu ce vendredi à Alger
Le président de la Confédération africaine de football, Issa Hayatou, arrivera à Alger ce vendredi. Hayatou prendra le vol Casablanca-Alger, sachant qu’il doit régler avec les responsables marocains le problème du report de la CAN-2015 ou sa délocalisation vers un autre pays.
La coupe restera en Algérie pendant onze mois
Si par malheur, l’ESS ne gagne pas sa finale, le trophée ne restera qu’une seule journée. Ce qui n’est pas le souhait de tout un peuple qui veut voir l’ES Sétif s’offrir le trophée de la Ligue des champions africaine, ce qui lui permettra donc de garder ce trophée pendant 11 mois, c'est-à-dire presqu’une année, avant de le restituer pour le futur vainqueur de l’édition 2015.
Publié dans :
ess
Hilton
Hayatou
Lamrani