Ligue 1 & 2

MOB : Quatre bonnes raisons pour battre le CRB

Mis à part Messaoudi, Amrani a tout son effectif sous la main.

Auteur : S.A. mardi 21 octobre 2014 17:34

Une ambiance bon enfant a caractérisé les séances des entraînements des Vert et Noir qui ont repris le chemin du travail avant-hier dans la soirée en prévision de la rencontre de ce samedi, face au CRB, qui entre dans la cadre de la 8e journée. Il y a de la joie, de l’enthousiasme, du répondant et surtout l’envie de suer chez les joueurs béjaouis qui ne jurent que par un autre succès dés ce week-end. Le staff technique est rentré directement dans le sujet et a entamé la préparation pour ce prochain rendez-vous très important de son équipe. Le moins que l’on puisse dire de cette rencontre est qu’elle sera très difficile pour les Béjaouis. Ce sera donc une mission très délicate pour les protégés d’Amrani mais ces derniers croient ferme en leurs chances. Avec satisfaction et plus de confiance, les gars de Yemma Gouraya parlent en position de force du prochain match face au CRB. Voici donc par ailleurs quelques bonnes raisons logiques qui laissent les camarades de Rahal croire à une victoire ce samedi face au Chabab local.

Rester invincible à l’extérieur
Le moral gonflé à bloc, les camarades de Nassim Dehouche se disent déterminés à sortir le grand jeu au stade du 20-Août pour contrecarrer les desseins des Belouizdadis appelés à se rebiffer pour sortir de la zone rouge devant une équipe béjaouie qui voyage très bien depuis le début de saison. D’ailleurs les camarades de Yaya n’ont pas perdu le moindre match que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Les Béjaouis devront au moins revenir au bercail avec un résultat probant comme d’habitude. Pour ce faire, ils doivent sortir le grand jeu. Ces derniers qui ont tenus en échec, l’ASMO, l’ASO et l’ESS comptent bien rester sur cette lancée et confirmer leur bonne santé et leur solidité en dehors de leurs bases ce samedi face au CRB.

Mis à part Messaoudi, Amrani a tout son effectif sous la main
Sur le plan effectif, le staff technique des Vert et Noir ne trouvera aucun mal pour composer son onze. Pour ce match face au CRB, il n’y aura aucun souci dans les trois compartiments puisque, mis à part Messaoudi, tout le monde sera présent. Que ce soit en défense, au milieu ou en attaque aucun souci à signaler. C’est dire que le coach n’aura aucun problème de ce côté. Une bonne chose pour le coach qui aura désormais tous ses éléments sous la main. Ainsi le coach béjaoui aura plutôt l’embarras du choix pour composer son échiquier avec le retour et la disponibilité de tout le monde à l’image de Bouamria, Chettal et les autres.

Profiter de la mauvaise passe des Belouizdadis
Durant cette semaine, le coach Amrani va essayer de booster ses joueurs et surtout les inciter à redoubler d’efforts pour rester concentrés sur la rencontre face au CRB et oublier la dernière victoire face au leader. Les capés d’Amrani auront donc l’avantage psychologique sur les joueurs du CRB qui sont en train vivre une mauvaise passe depuis le début de saison en championnat. Les Béjaouis vont profiter de cette situation qui ira à coup sûr jouer un mauvais tour à l’équipe du Chabab qui jouera sous une pression énorme pour les surprendre. Cela ne veut pas dire que le match est déjà gagné pour les Béjaouis, mais pour dire seulement que les Béjaouis ont plus de chances de s’offrir la victoire ce samedi.

La direction a mis tous les moyens
La direction qui a mis tous les moyens en faveur de son équipe pour qu’elle puisse battre le CSC lors de la dernière journée compte en faire de même face au CRB. Pour le match de ce samedi, la mission des responsables est terminée. Les joueurs aussi sont conscients qu’en cas de victoire, ils seront bien récompensés, comme par le passé. De son côté, le premier responsable technique, Amrani, n’a rien laissé au hasard. Lui aussi ne pense qu’à une seule chose désormais, aligner un onze capable de glaner les trois points. Néanmoins, le gros travail sera fait par les joueurs qui devront toutefois terminer le chantier entamé par leurs entraineur et dirigeants par une belle victoire ce samedi.
 

Publié dans : Amrani Dehouche Messaoudi.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir