Auteur :
mardi 21 octobre 2014 13:53
En effet, Harry Redknapp avait dans un premier temps pointé du doigt le manque de professionnalisme et l’embonpoint de son milieu offensif, prêté la saison passée à Fulham (12 apparitions) et à l’AC Milan (4 buts en 14 apparitions) alors que QPR se battait pour remonter en Premier League, en conférence de presse.
Ce dernier, affichant une silhouette somme toutes assez svelte, a riposté dans les colonnes du Sun et du Daily Mail ce mardi, s’attaquant aux qualités de l’entraîneur anglais.
Les propos du joueur, l’expérimenté technicien ne les a pas franchement appréciés puisqu’il a demandé un droit de réponse au Sun, descendant en flammes son international marocain (18 sélections, 4 buts) de 25 ans comme le rapporte footmercato. "La seule raison pour laquelle il a perdu du poids, c’est parce qu’il est malade (une amygdalite). C’est la seule manière dont il pouvait perdre du poids", a lâché d’entréeée le tacticien avant de poursuivre. "Il n’est pas prêt à jouer un match de football, la vérité est là. Il est le pire professionnel que j’ai croisé dans ma carrière et j’ai été son seul allié à QPR ces trois dernières années. Il n’essaye même pas de se secouer et je l’ai protégé depuis bien trop longtemps", a-t-il assuré.
Publié dans :
Adel Taarabt
Harry Redknapp