Auteur :
Amine L.
lundi 20 octobre 2014 18:35
Apparemment, tout va pour le mieux chez cette formation du Mouloudia qui a réussi à enchaîner trois bons résultats. En remontant à la phase aller de la saison passée, on verra que les Oranais avaient obtenu le même nombre de résultats probants consécutifs. C’était en fin de saison avec deux succès de suite contre le CRBAF et la JSMB à Habib-Bouakeul, avant d’aller ramener le nul au stade du 20-Août-55 contre le CRB. L’entraîneur Jean Michel Cavalli, pas du genre à aller trop vite en besogne, veut garder ce même état d’esprit qui règne au sein du groupe. L’ancien sélectionneur national luttera cette semaine contre le phénomène de la décompression qui pourra gagner les joueurs après ce genre de performances, surtout que l’on sait qu’un match extrêmement difficile attend l’équipe ce samedi contre le MC El Eulma.
Baba mettra les points sur les i avec Bahloul
Un cas de joueur a été soulevé avant-hier lors de ce brin de causette entre le président du MCO et l’entraîneur Jean Michel Cavalli. Il s’agit de Bilal Bahloul qui a failli connaître le même sort que Benattia, avant que le coach ne décide de le garder. Néanmoins, Cavalli aurait demandé à Baba d’avoir une discussion avec son joueur afin qu’il rentre dans les rangs. Le technicien veut en effet garder ce bon état d’esprit du groupe et qui a permis à l’équipe d’aligner trois bons résultats de suite. Cavalli veut avoir dans ses troupes des joueurs disciplinés et qui tirent dans le même sens. Baba devra à cet effet s’expliquer avec son joueur au cours de la semaine, c'est-à-dire avant le match contre le MC El Eulma, surtout que l’on sait que le Mouloudia aura besoin d’un joueur de couloir en l’absence de Nessakh, suspendu.
MCO-MCEE en direct sur l’ENTV
Selon une source autorisée, la rencontre qui mettra aux prises le Mouloudia d’Oran et le MC El Eulma devrait être retransmise sur les ondes de la chaîne nationale, puisque le match a été programmé à 17h45. Un horaire qui coïncide avec le grand rendez-vous planétaire du Clasico espagnol entre le Real de Madrid et le FC Barcelone. Un match qui risque de ne pas drainer la grande foule, malgré les belles performances du Mouloudia d’Oran en cette période. Il faut dire que le club a connu la même situation la saison passée, lors d’un match MCO-CABBA joué devant une très faible affluence, mais qui a connu la victoire du Mouloudia sur un score de trois buts à deux. Les dirigeants du Mouloudia aimeraient bien entendu que la même histoire se répète cette saison.
Publié dans :
mco
Benattia
Cavalli