Auteur :
M. A.
dimanche 19 octobre 2014 18:01
Après la victoire remportée en amical face à l’USMH lors de la trêve et l’installation d’un nouveau staff, on s’attendait à ce que les joueurs de l’Arbâa provoquent le déclic cette semaine, en rendant visite à la formation de Chlef. Or, la mauvaise série se poursuit, enfonçant un peu plus le RCA dans le bas du tableau avec 7 points seulement, à deux longueurs d’avance du NAHD, dernier au classement. Face à cette situation, les supporters d’Ezzerga qui ont fait le déplacement à Chlef ont quitté le stade furieux contre leurs joueurs qui n’ont rien montré durant toute la rencontre.
Herrouche très atteint moralement
À la fin de la rencontre, les supporters d’Ezzerga s’en sont pris aux joueurs. Parmi eux, le meneur de jeu de l’équipe, le plus ancien élément du groupe, Herrouche, qui a été arrosé d’insultes, à chaque fois qu’il touchait le ballon. D’ailleurs, ce comportement l’a complètement fait sortir de son match.
Janackoviç : «Il reste encore du travail à faire»
Nous avons pris attache, hier, avec le nouveau technicien de l’Arbâa, Janackoviç, pour connaître ses premières impressions à la suite de la défaite face à l’ASO : «Même si nous n’avions pas fait un grand match, nous ne méritions pas de perdre par un tel score. Toutefois, il reste encore du travail à faire, car nous avons commis beaucoup d’erreurs.»
Publié dans :
rca
Herrouche
Darko Janackoviç