Auteur :
T. Che
jeudi 16 octobre 2014 19:06
Agressé à l’issue du match contre le DRB Staouéli par un pseudo-supporter, Fawzi Chaouchi s’est remis de cet acte que tout le monde a condamné avec une grande fermeté. Touché à la tête, tout est rentré dans l’ordre pour Fawzi qui est bien décidé à relever le défi. Fidèle à son image de chambreur, Chaouchi n’a pas manqué l’occasion de lancer un défi à Hadj Bouguèche, son ancien partenaire avec lequel il avait perdu la finale de la Coupe d’Algérie contre l’USMA. Le héros d’Oum Dourmane ne jure que par la victoire, estimant que Hadj n’a rien à espérer de ces retrouvailles. Bouguèche, avec son esprit de revanche, a lui aussi une envie de répondre à Boualem Charef qui l’a poussé vers la porte de sortie, après des années de bons et loyaux services.
Chaouchi : «Bouguèche n’a rien à espérer»
Toujours proche des Chnaoua, Chaouchi tient à rassurer ses fans qui ne cessent de l’aduler à chacune de ses sorties. «Je tiens à rassurer les Chnaoua que je suis totalement remis et que je suis apte à relever le défi, ce week-end, contre Bel-Abbès. On sait que ce sera un match très compliqué, mais nous avons des atouts à faire valoir. Pour ce qui est de Hadj Bouguèche, c’est comme un frère pour moi. Je ne pourrais jamais oublier les bons moments que nous avons partagés ensemble au Mouloudia. Mais qu’il sache qu’au coup d’envoi, il n’aura rien à espérer de cette rencontre.»
Bouguèche : «Le Mouloudia restera dans mon cœur, mais je ferai tout pour gagner»
Hadj Bouguèche est, pour sa part, animé de cet esprit de revanche, même s’il refuse de le déclarer tout haut. C’est avec beaucoup de diplomatie que Hadj évoque ces retrouvailles avec le club qui lui a permis de prendre une dimension internationale. «Je ne pourrais jamais oublier tout ce que j’ai vécu au Mouloudia. J’ai gagné tous mes titres avec ce club mythique. Mais au coup d’envoi, je mettrai mes sentiments de côté, car je défends les couleurs de l’USMBA. A partir de là, je ferai tout mon possible pour gagner cette rencontre qui est très importante pour nous, surtout après la défaite que nous avons concédée face à l’USMH. Nous sommes tenus par cette obligation de réagir, surtout que nous jouons devant notre public.»
Publié dans :
mca
chaouchi
Bouguèche
Chnaoua
Mouloudia
Bel-Abbès