Auteur :
H. R.
jeudi 16 octobre 2014 01:13
Démonstration de force des Fennecs. Après le premier but signé Yacine Brahimi, le joueur de Leicester, Ryad Mahrez, profite d’une passe lumineuse de Sofiane Feghouli pour aggraver la marque et mettre à l’abri l’équipe nationale. L’ailier algérien a inscrit son premier but en sélection.
------------------------------------
Belfodil laissé sur le banc
Après avoir été titularisé lors du match aller face au Malawi, l’attaquant Ishak Belfodil, pas vraiment au rendez-vous, a été remplacé par le buteur Islam Slimani. Apparemment, Gourcuff voulait laisser son joueur sur le banc pour le secouer avant de compter sur lui lors des prochaines échéances.
---------------------------
Ghoulam a joué avec une attelle à la main
Ayant contracté une blessure à la main avec Naples, l’arrière gauche Fawzi Ghoulam qui revient à peine à la compétition, a joué la rencontre d’hier avec une attelle à la main.
---------------------------------
Djabou réclamé à la 70’
Après le troisième but signé Islam Slimani, les supporters algériens présents au stade Mustapha-Tchaker se sont tous levés comme un seul homme, pour réclamer l'incorporation de Abdelmoumen Djabou. Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, satisfait du résultat, incorpore le milieu de terrain du Club Africain à la place du buteur, Islam Slimani.
Publié dans :
slimani
Djabou
Mahrez