Auteur :
Moumen Aït Kaci Ali
lundi 06 octobre 2014 19:37
Stabilisé à Sassuolo, Saphir Taïder est heureux de voir ses statistiques personnelles s’améliorer, même si sur le plan collectif, c’est loin d’être l’Amérique. Le milieu de terrain arrive néanmoins très motivé en perspective de la double confrontation face au Malawi. C’est déjà ça.
Quelle appréciation faites-vous de votre retour dans le onze titulaire de Sassuolo ?
Ça se passe bien pour moi. Je joue de manière régulière. Je prends beaucoup de plaisir à jouer. Même si sur le plan des résultats, ça ne se passe pas bien. On s’accroche, néanmoins. Personnellement, je fais tout pour être bon.
La sélection s’apprête à jouer deux matches importants, comment les appréhendez-vous ?
C’est la programmation qui veut ça. Ça va être difficile pour les deux équipes. On n’a pas beaucoup de temps, mais il faut qu’on reste concentrés sur nos qualités. L’important c’est de bien faire le boulot là-bas et le terminer ici.
Avez-vous une idée sur cette équipe du Malawi ?
Je n’ai franchement pas la moindre idée sur cette équipe. On se renseigne naturellement sur le profil de l’adversaire, mais le staff technique va nous donner les renseignements nécessaires. Comme je l’ai dit, le plus important, c’est de jouer sur nos qualités.
Publié dans :
taider