Auteur :
A. F.
lundi 06 octobre 2014 19:00
L’ASO se remettra au travail en fin d’après-midi à l’occasion de cette reprise qui ne sera pas ordinaire, puisque l’équipe a enregistré une nouvelle défaite, qui l’enfonce cette fois-ci en bas du tableau. Tous les regards sont à présent tournés vers l’entraîneur Ighil qui n’a pas encore pris de décision quant à son départ ou non de la barre technique. L’on craint aussi de revivre le même scénario que lors de la précédente trêve où Ighil n’avait pris le groupe en main qu’à la dernière semaine. Une chose est sûre, l’entraîneur doit absolument être présent s’il a l’intention de rester à la tête de l’équipe et s’il ne veut pas aggraver son cas, surtout que les supporters sont extrêmement en colère après la dernière contreperformance des Lions du Chéliff.
Les supporters attendent sa décision
Dans cette obscurité qui entoure l’avenir du staff technique à la tête de l’équipe, les supporters attendent la reprise des entraînements pour y voir plus clair. La décision d’Ighil devrait être connue dans les prochaines 24 heures, celle de jeter l’éponge ou de continuer son travail, en attendant de meilleurs résultats dans les prochaines journées.
Il a informé ses proches qu’il comptait quitter l’ASO
Et selon certaines sources et quelques proches de l’entraîneur Ighil, ce dernier ne compte pas finir sa mission cette saison à l’ASO en raison de problèmes personnels. Il voudrait en effet rester auprès de sa famille à Alger parce qu’il n’arriverait pas à se concentrer sur son travail et son foyer au même temps. C’est là l’une des raisons majeures de sa décision, et il attendrait le bon moment pour annoncer son départ, bien qu’il n’en ait pas encore discuté avec le président Medouar.
Qu’en pense Medouar ?
Le président et porte-parole de l’équipe M. Medouar préfère ne pas polémiquer, même s’il est l’un des plus affectés par ce qui arrive à son équipe en ce début d’exercice. N’ayant pris aucune décision jusqu’à maintenant, il préfère soutenir le staff technique et ne pas exercer de pression sur l’entraîneur. Il est certain qu’il a ses plans pour remédier à cette situation mais attend de voir ce qui se passera dans les prochaines 48 heures. Une chose est sûre, il ne restera pas les bras croisés.
Publié dans :
ASO
Ighil
Medouar