Auteur :
Riad O.
jeudi 25 septembre 2014 18:15
Arrivé mardi soir à Oran, et après avoir paraphé son contrat avec le club mercredi matin, Jean-Michel Cavalli a entamé avant-hier soir son travail à la tête de la barre technique de l’équipe en dirigeant sa première séance d’entraînement au stade Ahmed-Zabana. De l’avis de tous les Mouloudéens, la mission de l’ex-sélectionneur national s’annonce difficile, surtout que l’équipe a très mal entamé cet exercice sportif 2014/2015 en concédant trois défaites, contre un seul succès face au RC Arba. Conscient de la difficulté de la tâche qui l’attend, Cavalli s’est dit prêt à relever le défi et réussir là où plusieurs de ses prédécesseurs ont échoué. Le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oran nous a confié qu’il a trouvé les joueurs un peu crispé, en ajoutant : «J’avoue que j’ai trouvé les joueurs crispés au début de l’entraînement. Cela est sans doute dû au résultat réalisé par l’équipe en ce début de saison. Mais tout s’est bien passé par la suite. Nous avons bien travaillé aujourd’hui (Ndlr : mercredi) et nous allons continuer à travailler durant les deux prochains jours pour préparer la réception du CS Constantine.»
Il s’est longuement entretenu avec Bezzaz
Jean-Michel Cavalli a affirmé qu’il connaît bien le football algérien et son nouveau club du Mouloudia d’Oran. Il a même déclaré connaître certains joueurs, tels que Bezzaz, Berradja, Natèche et Nekache. L’ayant déjà entraîné en EN, Cavalli s’est longuement entretenu avec Bezzaz. Selon les informations en notre possession, cette réunion, qui s’est tenue à l’hôtel Ibis, a duré une demi-heure environ. On imagine sans doute que l’ex- joueur du CSC a dressé un tableau complet de la situation actuelle de l’équipe.
Baba a suivi toute la séance
La séance d’entraînement du Mouloudia d’Oran d’avant-hier a été caractérisée par la présence du premier responsable du club, Belhadj Baba. Ce dernier est venu au stade pour présenter le nouvel entraîneur, Jean-Michel Cavalli, aux joueurs. L’homme fort du Mouloudia a suivi, pour la première fois de la saison, une séance d’entraînement complète de son team.
Publié dans :
Bezzaz
Berradja
Jean-Michel Cavalli
Natèche.