Auteur :
Natouri F.
mercredi 24 septembre 2014 19:28
Le coach des Mobistes est sous pression depuis le dernier match nul enregistré à Oran face à l’ASMO. Pour les amoureux du club, les Mobistes pouvaient prétendre à une victoire et c’est pour cette raison que le driver des Vert et Noir s’est réuni avec ses joueurs lors de la reprise de l’entraînement. Abdelkader Amrani leur a exigé de battre le Mouloudia d’Alger pour se réconcilier avec les Crabes et surtout évacuer la pression qui pèse sur ses épaules. Les joueurs étaient très réceptifs et sont animés d’une volonté de fer pour s’imposer et renouer avec le succès à domicile.
Peu importe la manière, l’essentiel est d’empocher les 3 points
Pour le coach des Mobistes, peu importe la manière, l’essentiel à ses yeux c’est la victoire et les trois points. Le coach Amrani sait pertinemment qu’en cas d’un autre faux pas, il risque bien d’être remercié. Même si les dirigeants lui ont renouvelé leur confiance, cela ne lui garantit rien. C’est pour cette raison qu’il a demandé aux joueurs de ne chercher que la victoire, peu importe la manière.
Le coach veut répondre à ses détracteurs
Une victoire, ce samedi, face au MCA soulagera le coach Amrani et le mettra en position de force, surtout qu’il est attendu au tournant. Certes, le driver des Vert et Noir a la confiance du président, mais ce dernier pourrait être influencé par ses collaborateurs. Amrani, qui a tout de même réussi de bons résultats en ce début de saison, est sous pression depuis le dernier match face à l’ASMO. C’est dire qu’il veut bien s’imposer face au doyen des clubs algériens, pour répondre à sa manière à ses détracteurs.
La volonté et la solidarité du groupe feront la différence
Le coach des Mobistes sait dans ce genre de match que seule la volonté et la solidarité du groupe peuvent faire la différence. Les joueurs sont plus que jamais déterminés à sortir le grand jeu, pour battre le MCA et continuer sur leur lancée. Aux camarades de Dehouche de sortir le grand jeu pour aller de l’avant et s’offrir une victoire.
Publié dans :
MOB
Amrani