Auteur :
Kamel M.
mercredi 17 septembre 2014 17:07
A la recherche d’un véritable chasseur de buts afin de donner du tonus à la ligne d’attaque, le Mouloudia s’est mis sur les traces d’Aoudia, après que ses responsables se son vus proposés ses services par un manager qui a l’habitude de travailler avec le club. Actuellement en phase de rééducation, le joueur aurait émis le vœu de rentrer au pays et quitter le FSV Francfort s’il recevra une bonne offre sur le plan financier. A croire une source digne de foi, on laisse entendre que le joueur, sachant qu’il lui sera difficile de s’imposer avec sa nouvelle équipe vu le retard qu’il accuse par rapport au groupe, ne voudrait pas rester pour faire banquette. Une fois que le manager lui a proposé l’idée de le transférer au Mouloudia, Aoudia n’a pas caché son intérêt pour le vieux club algérois, lorsqu’on sait qu’il était à deux doigts de signer au Doyen avant de partir en Allemagne et opter pour le Dynamo Dresde.
Le MCA ne lésinera pas sur les moyens pour s’offrir ses services
Ceux qui connaissent Aoudia, savent bien qu’il reste une valeur sûre de notre football et qu'il sera une recrue de taille capable de donner un nouveau souffle à sa ligne offensive qui souffre d’un flagrant manque d’efficacité. Maintenant si le coach donne son aval pour le recrutement d'Aoudia, une fois que l'offre lui sera faite officiellement, la direction du club donnera son aval pour l’entame des négociations, mais le joueur devra avant tout résilier son contrat avec le club allemand. A ce moment-là, la Sonatrach, qui veut mettre les moyens pour que le MCA puisse avoir une grande équipe, ne manquera pas de faire une belle offre à Aoudia afin d’assurer ses services. Les responsables de la firme pétrolière tiennent à mettre le paquet afin d'engager chaque joueur dont Charef aura besoin. Dans l’entourage du club, l’idée de recruter cet attaquant de qualité fait rêver plus d’un, car son expérience sera aussi bénéfique à l’équipe lors de sa participation en coupe de la CAF.
L’USMH ne lâchera pas Amada pour le Mouloudia
Alors que le recrutement d’Aoudia est sur le calepin des responsables du MCA, il semble bien que le milieu de terrain malgache, Amada, ne portera pas le maillot vert et rouge pour la phase retour du championnat. Les responsables de l’USMH, qui ont eu vent des tractations entre le joueur et son ancien entraineur, ne sont en aucun cas prêts à le laisser partir au Mouloudia à cause de Charef, à qui ils reprochent d’avoir pesé dans la décision de Hendou, Azzi et Sylla. Les dirigeants harrachis sont donc prêts à céder le joueur à une autre formation, mais pas au Mouloudia. Voila une nouvelle donne qui pourra changer le plan de recrutement de Charef
Publié dans :
mca
Mohamed Amine Aoudia