Auteur :
A.F.
dimanche 14 septembre 2014 19:27
Une fois encore, les Chélifiens ont raté leur deuxième match à domicile et se sont contentés d’un nul sans faire grand-chose dans une rencontre qui était à leur portée vu que l’adversaire n’était pas si agressif, mais la piètre prestation des camarades de Messaoud n’a pas suffi pour assurer les trois points devant des gradins presque vides, ce qui explique l'attitude des supporters qui refusent de voir un tel niveau et continuent de boycotter l’équipe pour la deuxième saison consécutive. Les choses semblent inquiétantes car les joueurs n’avaient aucune volonté de jouer et de gagner durant ce match. Alarmant car on en n'est qu’au début de la saison et rien n’est encore joué, le comportement des joueurs explique qu’il y a bien un problème quelque part.
D’autres dispositions sont nécessaires
Medouar qui était absent à ce match doit absolument bouger afin d’épargner à son équipe d’autres problèmes en ce début d’exercice car l’équipe pointe à la quatorzième place avec seulement deux points et a besoin de mesures urgentes, que ce soit au niveau de l’effectif et le travail technique pour repartir du bon pied. On ne peut se taire sur une telle situation qui peut couter à l’équipe sa place en élite si les choses continuent dans ce sens.
Ighil doit puiser dans sa réserve
Après trois matchs où les joueurs n’ont pas donné grand-chose, le staff technique doit prendre les mesures nécessaires et opérer des changements dans le onze qui a joué les trois matches, car il y a des joueurs qui n’ont ni l’envie ni le niveau requis pour être dans le onze et n’ont pas peur de perdre leur place car il s’estiment titulaires à part entière. D’autres éléments doivent prendre le relais immédiatement surtout que l’équipe n’a plus rien à perdre puisqu’elle enchaine les mauvais résultats, alors vaut mieux essayer avec d’autres noms, chose qui ouvre encore une fois le dossier des jeunes de l’équipe qui ont été libérés par le club, tels que Merzougui et Farhi, et qui font en ce moment le bonheur des autres formations et qui avaient une grande volonté de défendre les couleurs du club.
Absence de fond de jeu
L’équipe continue de ne pas avoir un fond de jeu clair car elle souffre d’un grand handicap au niveau de la construction du jeu, notamment au milieu de terrain, où elle se contente de quelques actions individuelles pour apporter le danger chez l’adversaire, mais il n’y a pas une véritable façon de jouer de l’équipe. Le staff technique n’a pas encore pu employer les joueurs du milieu offensif afin de créer plus d’occasions, et beaucoup de gens pensent que c’est le plus gros problème de l’équipe en ce moment.
Publié dans :
Merzougui
Farhi
Messaoud.