Auteur :
M.A.
jeudi 11 septembre 2014 22:12
La Fédération algérienne de football a reçu une correspondance de la part de son homologue du Malawi l’apprenant que la rencontre aller comptant pour la troisième journée des éliminatoires CAN 2015 a été reportée d’une journée. Ainsi, prévue le 10 octobre, elle se jouera finalement le 11 à Blantyre, capitale économique du Malawi. Le coup d’envoi est programmé à 14h30 (heure locale). La phase retour est prévue quatre jours après à Alger. Ce qui n’offre pas beaucoup de temps de récupération aux Verts. C’est ainsi que le retour de Blantyre a été fixé juste après le match.
Le Malawi veut assurer une meilleure affluence de ses fans
Selon notre source, les responsables du Malawi ont sacrifié une journée de repos pour assurer une meilleure présence de leurs supporteurs le jour du match contre l’Algérie. Ainsi, prévu vendredi 10 octobre, le Malawi a donc préféré le reporter pour le lendemain samedi, un jour de week-end pour permettre une meilleure affluence des fans.
Algérie-Malawi se jouera à Tchaker à 20h30
Comme indiqué, la rencontre retour des éliminatoires CAN 2015 qui mettra aux prises l’Algérie avec le Malawi est programmée pour le mercredi 15 octobre. Contrairement à ce qui se dit, elle se jouera au stade Mustapha-Tchaker et non pas à Constantine. Le coup d’envoi est programmé à 20h30.
Publié dans :
can
Blantyre.