Auteur :
Youcef M.
samedi 06 septembre 2014 17:49
Tout d’abord, parlons de votre accrochage avec Bouchema qui vous a asséné un coup de poing ?
Cet accrochage est la conséquence du grand engagement physique qui a caractérisé ce match. Entre Bouchema et moi, tout est rentré dans l’ordre immédiatement après notre accrochage. D’ailleurs, on s’est réconciliés sur le terrain. Je lui pardonne, je ne lui tiens pas rancune.
Voulez-vous revenir sur ce match test contre l’USMA ?
C’était un très bon test pour nous ainsi que pour notre entraîneur qui a pu tirer quelques enseignements. Ce genre de match nous aidera certainement à corriger nos lacunes à quelques jours de la reprise du championnat. Dans l’ensemble, l’équipe s’est bien débrouillée et les joueurs ont eu une belle réaction.
Vous avez été incorporé d’entrée contre l’USMA et vous êtes pressenti pour commencer le prochain derby dans le onze rentrant. Êtes-vous prêt ?
Jouer un match amical comme titulaire ne vous offre pas l’occasion de gagner une place parmi le onze rentrant. Ce sont les choix du staff technique et le dernier mot revient à l’entraîneur. Pour ma part, j’espère que j’ai bien tenu mon rôle contre l’USMA et je suis prêt pour le derby contre le MCA. Je suis là pour contribuer à la bonne marche du club et aider mon équipe à sortir la tête de l’eau. Entre-temps, je travaille et je cravache dur pour gagner la confiance de mes entraîneurs.
Désormais, vous êtes dans l’obligation de vous racheter dès la prochaine journée…
Tout à fait. On doit réagir au plus vite afin de retrouver la confiance. Il est primordial de renouer avec les bons résultats. Les joueurs sont conscients et décidés plus que jamais à relever le défi et gagner leur pari.
Mais ce ne sera pas facile contre le MCA qui traverse une bonne passe. Comment voyez-vous cette rencontre ?
Effectivement. Il est vrai que ce ne sera pas du tout chose aisée devant une bonne équipe mouloudéenne qui vise le haut du tableau. C’est pourquoi on doit se montrer à la hauteur ce vendredi. En football, tout reste possible et la réalité du terrain est autre. De toutes les façons, nous sommes déterminés à réaliser un résultat positif face au MCA. Nous avons un bon coup à jouer pour se réconcilier aussi avec nos supporters. On doit se ressaisir au plus vite.
Confiant, donc ?
Tout à fait. Nous sommes convaincus que le NAHD retrouvera rapidement le chemin des bons résultats. Il faut jouer simple et se donner à fond sur le terrain si on veut réussir quelque chose vendredi. Je sens que le déclic se fera contre le Mouloudia ce vendredi. C’est, en tout cas, mon intuition.
Publié dans :
mca
Nahd
Bitam