Auteur :
Amimi Lamine
mardi 02 septembre 2014 21:28
Le sociétaire de Parme, qui a enregistré son retour en EN par la grande porte, était très heureux de retrouver la sélection et ses camarades. Il s’est exprimé à propos de son retour et ses objectifs face aux médias, à la zone mixte au CTN de Sidi Moussa.
Vous êtes de retour en EN, quel est votre sentiment ?
Je suis très heureux et ravi d’avoir réintégré la sélection et aussi très fier de faire partie du groupe.
Comment appréhendez-vous les 2 matchs qualificatifs à la CAN-2015 ?
En toute franchise, ça va être très dur. On jouera deux matchs en l’espace de quatre jours. Déjà avec le voyage, ce ne sera pas facile, mais on dispose de staffs technique et médical très compétents. On écoutera leurs conseils, sans oublier les moyens qui sont mis à notre disposition pour nous faciliter la tâche.
Peut-on dire que vous êtes déjà rentré dans le match ?
Bien sûr, on est là pour ça. On est bien concentrés sur ces deux matchs qualificatifs qui se joueront face à l’Ethiopie et au Mali.
Quels sont vos objectifs personnels, Ishak ?
Mes objectifs avec la sélection sont collectifs. On tient à brandir le trophée de la CAN-2015 au Maroc. Concernant mon objectif personnel, ce sera de marquer beaucoup de buts.
La concurrence est rude à votre poste, un commentaire ?
La concurrence est bénéfique pour tout le monde. Donc je pense que c’est une bonne chose pour le coach qui pourra ainsi aligner le meilleur onze possible.
---------------------
Chaouchi : «Mbolhi ? C’est un frère et non un concurrent»
Faouzi Chaouchi été très heureux de retrouver la sélection et ses ex-coéquipiers, il nous dit à ce sujet : «Je suis ravi de retrouver la sélection et mes coéquipiers, on est tous là pour un seul objectif, c’est d’enregistrer un bon résultat durant ses 2 matches, on est tous conscients de la difficulté de notre mission, mais on reste optimistes.» Concernant sa relation avec le gardien numéro un de l’EN : «Mbolhi, pour moi c’est un frère, l’essentiel pour nous c’est de gagner nos matches, peu importe celui qui protégera la cage des Verts.»
Publié dans :
algerie
belfodil
chaouchi