Auteur :
R. A.
dimanche 31 août 2014 21:29
C’est hier que six joueurs ont rejoint le Centre technique national de la FAF en provenance de plusieurs pays étrangers pour prendre part du stage de l’Equipe nationale avant de se rendre à Addis-Abeba pour affronter l’Ethiopie lors d’une rencontre pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2015. Le premier arrivé n’a été autre que Rafik Halliche. Le défenseur central a rallié Alger via un vol du Qatar où il évoluera cette saison. Il a été suivi par Bougherra, le nouveau joueur d’Al Fujaïrah.
Mandi et Harek sont arrivés ensemble
Aïssa Mandi, buteur et auteur d’une passe décisive contre Lens, a débarqué en fin de journée. L’arrière latéral droit de Reims n’a pas débarqué seul, puisqu’il a été accompagné par un autre joueur qu’il évolue en France : Fathi Harek. Appelé à pallier l’absence de Fouzi Ghoulam, l’ex-joueur du Bastia était heureux de revenir en sélection.
Guedioura : «Je suis fatigué»
Sacrifié à quelques jours du début du Mondial, Adlene Guedioura a fait son come-back en selection mais le joueur de Crystal Palace n’a pas voulu s’attarder face aux journalistes en se contentant de nous lancer : «Je suis fatigué, mais vous pouvez mentionner que je suis content de retrouver les Verts.»
Lacen a refusé de s’adresser à la presse
Contrairement à Guedioura, Medhi Lacen a refusé de s’adresser à la presse nationale. Fortement sollicité, il a préféré rester muet. A noter que c’est vers 18h15 qu’il a fait son apparition dans le hall de l’aéroport Houari-Boumediène.
Publié dans :
guedioura
Harek.
Medhi Lacen