Auteur :
Riad O.
mercredi 27 août 2014 18:55
Après le biquotidien d’avant-hier, les Asémistes ont disputé, hier matin, un match d’application au stade Habib-Bouakeul. L’occasion pour le premier responsable de la barre technique de la formation de M’dina J’dida de permettre à ses joueurs d’être compétitifs, surtout que le championnat observera une période de repos de plusieurs semaines. Au départ, l’entraîneur, Benchadli avait prévu de programmer trois matchs amicaux cette semaine face au Paradou AC, lundi, le NARB Bethioua, mercredi, puis contre le WA Tlemcen, vendredi. Mais suite à la décision de la LFP de suspendre les matches amicaux jusqu’à nouvel ordre, l’entraîneur asémiste s’est vu dans l’obligation de revoir son programme et de se contenter de simples matches d’application. Hier, les Asémistes ont disputé leur premier match d’application de la semaine. L’équipe composée dans sa majeure partie des joueurs titulaires tels que Bouhedda, Aoued, Sebbah, Benayada et Bentiba se sont imposés sur le score net et sans appel de sept buts à deux face à l’équipe des remplaçants. L’occasion pour l’entraîneur de voir à l’œuvre ses joueurs et de les maintenir compétitifs, en prévision de la reprise du championnat dont la date n’a pas encore été fixée.
Le match s’est joué sous une chaleur de plomb
Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs ont eu beaucoup de difficultés à terminer le match d’application disputé hier matin. Et pour cause, il s’est déroulé sous une chaleur de plomb. Le premier responsable de la barre technique, Benchadli, a été contraint d’interrompre le match pendant une dizaine de minutes. Le temps de renvoyer tout le monde au vestiaire et de permettre aux joueurs de boire un peu d’eau, avant de reprendre le match. Les coéquipiers de Bouhedda ont terminé difficilement cette rencontre d’application.
Un quadruplé signé Tahar Fethi
Le jeune joueur asémiste Tahar Fethi s’est illustré lors de la rencontre d’application d’hier. En effet, le jeune et très prometteur joueur de la formation de M’dina J’dida a grandement contribué aux succès de son équipe en inscrivant quatre buts. Ce jeune joueur, qui fait encore partie de l’équipe des U21, continue de progresser, en attendant d’avoir sa chance. Pour rappel, Tahar Fethi fait partie des trois jeunes joueurs de l’équipe des U21 qui s’entraînent avec l’équipe seniors, en plus de Tsouria et Masmoudi.
Publié dans :
asmo
Tahar Fethi