Auteur :
A.L.
mardi 26 août 2014 21:46
A en croire des rapports de la presse turque et croate, l’attaquant algérien Hilal Soudani ne serait plus heureux au Dinamo Zaghreb. Pis, l’international algérien éprouverait carrément des envies d’ailleurs. Les articles en question ont expliqué cela par le passage à vide que traverse l’attaquant depuis quelques temps. Après un début de saison tonitruant, l’ancien Chélifien est tombé en panne sèche. Bien qu’il joue régulièrement, il semble manquer affreusement d’inspiration. Ceci aurait-il un lien avec son mal être au sein du club qu’il a rejoint l’année dernière ? La presse turque pense que si !
L’élimination du club en LDC lui aurait fait perdre l’envie de rester
L’envie de partir de Hilal Soudani s’expliquerait aussi par le fait que le Dinamo Zaghreb ce soit fait éliminé aux barrages de la Ligue des champions d’Europe. L’attaquant algérien était resté au Dinamo pour justement jouer cette prestigieuse compétition. Maintenant que ce n’est plus possible, il souhaiterait changer d’air.
Zoran Mamic (ent. du Dinamo Zaghreb) : «Soudani à la tête ailleurs»
L’entraîneur du Dinamo Zaghreb, Zoran Mamic, a eu à se prononcer sur le cas de Hilal Soudani en conférence de presse. Le technicien n’a pas caché son désespoir devant le rendement transparent de son attaquant algérien depuis quelques temps. «Soudani n’est pas au sommet de sa forme en ce moment, ceci est un constat. Son esprit est ailleurs, c’est pour cette raison que je l’ai sorti lors du match face au NK Zaghreb ce week-end», a-t-il déclaré. Mamic a ajouté qu’il espère retrouver un Soudani enthousiasme et efficace assez rapidement.
Publié dans :
soudani
Dinamo Zaghreb