Auteur :
L.A.
jeudi 21 août 2014 19:40
Le portier numéro du Chabab Malik Asselah manquera probablement la partie d’aujourd’hui qui confrontera son équipe face au MCO. Blessé lors du déplacement à Constantine au niveau de la cuisse, le portier n’aura pas assez de temps pour se débarrasser complètement de ses douleurs. Durant la semaine de préparation, Asselah s’était plaint de cette douleur auprès de son staff. Nous nous rappelons tous de cette seconde séance d’entraînement où le joueur avait quitté le terrain prématurément en tenant sa cuisse. Le kiné et le médecin de l’équipe ne feront pas de miracle pour l’ancien de la JSK, d’ailleurs ce sont eux-mêmes qui nous confirmeront l’indisponibilité du portier pour cette partie.
Dékimèche «L’échographie nous a confirmé son indisponibilité»
C’est avec Dékimèche, le premier concerné des gardiens au Chabab, que nous avons pris attache hier pour connaître sa décision concernant la blessure d’Asselah. Il nous met au parfum : «Malheureusement, il n’a pas pu récupérer de sa blessure contractée à Constantine. Il a tenté tant bien que mal de forcer un peu ces dernières séances pour revenir mais l’échographie nous a bien confirmés qu’il ne pourra pas assurer son rôle face au MCO. Nous lui avons donc accordé quatre jours de repos, il sera de retour à la préparation de l’USMA.»
Boukacem prendra sa place
En respectant l’hiérarchie dans l’équipe, c’est Boukacem, une autre recrue du Chabab, qui devrait effectuer son baptême du feu aujourd’hui au 20-Août. L’ex-portier de Hadjout ne manquera pas l’occasion d’impressionner le public belouizdadi ainsi que son staff pour espérer inverser les rôles avec l’actuel premier portier de l’équipe, Asselah L’ancien portier du Chabab nous fera savoir aussi que c’est Boukacem qui tiendra le rôle de portier aujourd’hui à la réception du MCO : «Logiquement, c’est Boukacem qui sera dans les buts face au MCO. Il est en forme et nous l’a prouvé durant cette semaine de préparation. Reste à espérer qu’il sera fidèle à lui-même pour la rencontre du MCO est saura saisir sa chance.»
Publié dans :
asselah
belouizdadi
Boukacem