Auteur :
M.L.
lundi 18 août 2014 21:40
C’est dans la soirée d’hier que les joueurs kabyles ont repris le chemin de l’entraînement. Excepté Benlamri, qui se trouve en sélection militaire, tous les autres joueurs étaient présents. C’est déjà la grande mobilisation avant le prochain rendez-vous face à l’USMA. En étant présents à l’entraînement, les joueurs aspirent tous à une place de titulaire samedi prochain.
Broos et son staff sont arrivés 1h avant l’entraînement
Il semblerait que ce soit devenu une habitude chez le staff technique de la JSK. Broos et ses assistants arrivent toujours une heure avant l’entraînement. Ils se réunissent durant une trentaine de minutes afin de discuter sur le contenu de la séance avant d’entamer leur travail.
Une réunion avec les joueurs a été programmée
Pour une première séance, le staff technique a programmé une réunion avec l’ensemble des joueurs au vestiaire dans l’après-midi d’hier. Broos est revenu sur la dernière victoire de son équipe face au MCO avant d’appeler ses joueurs à la mobilisation générale pour samedi prochain.
Delhoum va mieux
Blessé face au MCO, le milieu récupérateur kabyle, Mourad Delhoum, va de mieux en mieux. D’ailleurs, le joueur était présent à l’entraînement d’hier avec ses partenaires. Il a effectué des soins avant de s’entretenir avec le médecin du club, le Dr Djadjoua. Aux dernières nouvelles, le joueur ne risque rien et semble d’attaque pour la prochaine rencontre face à l’USMA.
-----------------------------------------
Si Ammar : «Heureux pour ma première participation avec la JSK»
Pour une première, Brahim Si Ammar semble réjoui pour ses débuts à la JSK. Il nous dira : «Je suis très heureux pour ma première participation avec la JSK. Avec cette belle victoire face au MCO, je ne pouvais espérer mieux. Désormais, j’essayerai de gagner une place de titulaire.»
Raiah : «Je suis prêt à affronter l’USMA»
Le jeune milieu récupérateur, Malik Raiah, est plus que jamais motivé à retrouver son statut de titulaire de la saison dernière. Quelques jours avant le grand clasico face à l’USMA, le jeune Kabyle nous dira : «Je suis prêt à affronter l’USMA. Chaque joueur veut prendre part à ce genre de confrontation. Je souhaite bien évidemment qu’on puisse enchaîner par un second succès en championnat. Ce sera le meilleur départ pour nous.»
H.B.
Publié dans :
JSK
Benlamri
Malik Raïah
Broos
Brahim Si Ammar