Auteur :
Lamine B.
lundi 18 août 2014 20:53
N’ayant pas terminé le match contre le CR Belouizdad, le longiligne défenseur central Amino Bouba qui avait senti des douleurs au niveau de sa cuisse a préféré passer des examens pour en savoir un peu plus sur son état. Les résultats sont encourageants et le joueur semble retrouver le moral.
Benteldjoune rassure Garzitto
Dans ce même registre qu’est la blessure de Bouba, le coach Garzitto était quelque peu stressé et inquiet quant à la gravité de la blessure de son poulain dont il a été contraint de faire sortir lors du premier match de championnat vient finalement de recevoir des nouvelles très rassurantes de la part du médecin de club, en l’occurrence le docteur Salim Benteldjoune, lui annonçant que les résultats des examens de Bouba sont positifs et qu’il pourra compter sur lui pour le prochain match face à l’Arbâa.
Bouba s’est entraîné hier
Après avoir reçu l’assurance que sa douleur à la cuisse n’est due qu’à une simple fatigue, le défenseur central Bouba s’est entraîne normalement avec ses camarades au grand bonheur de son coach qui le voulait pour la prochaine confrontation. Donc plus de peur que de mal pour Bouba.
Publié dans :
csc
Garzitto
Bouba