Auteur :
S.K.
jeudi 14 août 2014 20:18
Le président de la SSPA/CSC, Bentoubel, s’est exprimé sur le sujet de la supression des primes, en nous faisant savoir qu’il n’y aura plus de primes de match pour les joueurs. Il estime que c’est la meilleure manière de les motiver car, à présent, on parlera d’objectifs au club. Il nous dira dans un premier temps : «Les primes de match ont été supprimées. C’est la décision que nous avons prise entre les membres du conseil. On a voulu changer ces habitudes classiques. Désormais, beaucoup de choses vont changer. Les primes de match ne sont pas en continuité avec le projet que nous voulons bâtir dans cette équipe. C’est pour cela que nous les avons supprimées.»
«Aucun joueur ne contestera, puisqu’ils sont tous d’accord»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Qui vous a dit que les joueurs sont en désaccord avec la direction sur ce point ? Tout le monde a été informé là-dessus et les joueurs savent que nous avons changé le règlement. Ils ont tous signé leur contrat en début de saison et vous n’y allez pas trouver de primes de match.»
«A présent, on parlera de primes d’objectifs»
En dernier lieu, Bentoubel nous dira : «A présent, on parlera de primes d’objectifs. On fixera les objectifs à court terme et à long terme aussi. Nous voulons motiver les joueurs pour qu’ils terminent au moins la phase aller sur le podium. Les plus grands clubs au monde utilisent cette méthode et nous allons l’adapter cette saison.»
Publié dans :
CSC.
Bentoubel