Auteur :
Lamine Amimi
jeudi 14 août 2014 18:40
La formation du CRB a effectué hier dans la matinée une ultime séance d’entraînement à l’ISTS avant de prendre son envol vers El Khroub aujourd’hui dans la matinée. Le fait marquant de la séance dirigée par le duo Zvunka-Yahi est intervenu à la fin de l’entraînement, quand les deux coaches ont regroupé leurs éléments pour dévoiler leur toute première liste des joueurs convoqués à l’occasion du premier rendez-vous du championnat de Ligue 1 Mobilis qui aura lieu à Constantine.Si on peut aisémentdeviner les noms de la plupart des éléments concernés par ce match, un seul cas reste cependant en suspend, celui de Djediat en l’occurrence. Auteur d’une apparition encourageante -sur un plan technique- lors du match amicalface à l’USMB, ila quand même confirmé certaines craintes à son propos en montrant quelques signes de fatiguequi ne lui ont pas permis d’aller au bout des 90’. On peut donc dire que l’ancien Usmiste auraéchoué à son ultime test pour démontrer qu’il était de retour après deux semaines de préparation. Toutefois, cela n’empêchera pas le staff technique de prendre la décision de le convoquer pour ce premier déplacement de la saison. En effet, LamouriDjediat fera bel et bien partie des 18 éléments qui entameront leur voyage aujourd’hui vers la ville des Ponts suspendus. À savoir maintenant quelles seront les attentes du staff technique du nouveau meneur de jeu du Chabab.
Un pari jugé risqué par certains
Dans notre précédente édition, nous vous avions fait part d’une interview avec le joueur et dans laquelle vous pouviez clairement lire que lui-même se disait pas encore prêt pour la compétition. On se demande donc si cette décision du staff technique de le prendre parmi les éléments concernés pour la rencontre ne serait pas risquée. Or, pour en juger il faut tout d’abord connaître les intentions du staff technique. Avoir un joueur comme Djediat dans le groupe, même s’il ne peut pas apporter un plus sur le terrain, pourrait avoir une grande influence sur ses camarades dans les vestiaires.
Le joueur débutera la rencontre sur le banc de touche
Ce qui est certain, c’est que le staff technique ne débutera pas la rencontre avec Djediat comme titulaire. Le nouveau numéro 10 de l’équipe, après le départ en retraite d’Ammour, suivra la rencontre du banc de touche. Après, son incorporation sera tributaire du résultat de son équipe. Il y a de grandes chances pour que Djediat bénéficie de quelques minutes dans les jambes, cela afin de lui permettre de s’habituer et de retrouver son niveau le plus rapidement possible.
Ladraoui pourrait assurer le rôle du n°10
En l’absence de Djediat, le staff technique devrait sans surprise compter sur le jeune Ladraoui pour assurer le rôle de meneur de jeu dans le milieu du terrain belouizdadi. L’ancien de Khemis El Khechna, en dépit de son jeune âge synonyme d’un manque d’expérience,a tout de même prouvé durant ses apparitions en rencontres amicales que le staff pouvait bien compter sur lui. Il y a aussi la possibilité de compter sur Bouguerra, un autre élément convoqué.
Publié dans :
CRB
Djediat
Bouguerra
Constantine