Ligue 1 & 2

JSMB : Les derniers réglages de Fergani avant le CAB

Fergani : «On doit réaliser le meilleur parcours possible»

Auteur : H. L. mercredi 13 août 2014 19:28

Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa débuteront la saison demain vendredi avec une rencontre importante et difficile face au CA Batna où les joueurs seront appelés à fournir des efforts supplémentaires pour réaliser les résultats escomptés et se permettre d’aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. À vingt-quatre heures seulement de ce premier match de la saison, les Béjaouis affichent déjà la grande forme pour entrer dans la compétition en force et réaliser un bon départ, tout en se montrant conscients de ce qui les attend et décidés à ne pas décevoir le nombreux public. Le staff technique, sous la houlette du coach Ali Fergani, continue d’apporter les ultimes réglages sur le groupe avec le choix des joueurs susceptibles de donner un plus à l’équipe, comme il cherche les mécanismes nécessaires qui permettront à la formation béjaouie d’être à la hauteur en prévision de la nouvelle saison qui ne s’annonce pas facile, surtout lorsqu’on sait que la concurrence sera rude entre les différents clubs.
Le staff technique veut éviter un mauvais départ
Le coach de la JSM Béjaïa Ali Fergani n’a pas caché son vœu de débuter la nouvelle saison avec un succès qui sera la meilleure manière d’espérer avoir plus de motivation pour la suite du parcours et réaliser les objectifs du club. Devant une telle situation, le staff technique veut éviter un mauvais départ au risque de se retrouver dans l’embarras, surtout que ce début de saison ne sera pas facile pour les Vert et Rouge qui seront appelés à recevoir un sérieux postulant pour l’accession, le CAB, avant de se déplacer à Blida pour affronter l’USMB et recevoir le CA Bordj Bou Arreridj dans un autre match difficile. Ce qui ne sera pas chose aisée, étant donné que le moindre faux pas risquerait d’influer négativement sur le moral des joueurs et fausser les calculs du coach béjaoui.
Les joueurs sont appelés à faire des sacrifices
À la veille du coup d’envoi du championnat de Ligue 2 Mobilis dont la première journée aura lieu demain vendredi dans les différents stades du pays, les Vert et Rouge sont appelés à faire beaucoup de sacrifices pour espérer jouer à fond l’accession et faire face à la rude concurrence qui caractérisera la nouvelle saison. C’est pour cette raison que les dirigeants comme le staff technique ont tenu à exiger des joueurs de faire des efforts dès le premier rendez-vous de la saison pour réaliser les meilleurs résultats possibles et faire le plein durant cette phase aller pour être à la hauteur et atteindre les objectifs tracés, bien que la mission s’annonce délicate, surtout face au retard que l’équipe accuse en matière de préparation. S’ajoute à cela le remaniement que l’équipe a connu durant cet été avec l’arrivée de plusieurs nouveaux éléments.
Fergani : «On doit réaliser le meilleur parcours possible»
Le premier responsable de la barre technique béjaouie a reconnu que la tâche de son équipe n’allait pas être facile pour jouer à fond la carte de l’accession qui demeure l’objectif primordial de la JSMB pour la saison prochaine. «Il ne faut pas s’attendre à des cadeaux, car la mission de notre équipe ne sera pas facile pour la saison prochaine, surtout que plusieurs clubs seront en course pour les trois places en Ligue 1 Mobilis. C’est pour cela qu’on doit faire des sacrifices et surtout ne pas céder des points à domicile afin d’être à la hauteur des attentes et réaliser le meilleur parcours possible, celui qui nous permettra de jouer à fond la carte de l’accession.»
 

 

Publié dans : JSMB Ali Fergani

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir