Auteur :
S.A.
lundi 11 août 2014 18:51
L’entraîneur béjaoui a avoué son inquiétude par rapport à cette défection inattendue intervenue à un moment clé de la préparation, juste avant le début des choses sérieuses pour les Vert et Noir qui entameront la saison cette semaine. «Rien à dire, cette défection a faussé tous mes calculs. Durant toute la préparation, il était présent. Donc, on comptait beaucoup sur lui pour débuter la saison. Si je savais qu’il ne pourrait pas jouer pas face au NAHD, j’aurais au moins essayé un autre élément à sa place pour le préparer pour ce premier match.»
«Son absence va certainement nous pénaliser mais on doit faire avec les moyens du bord»
«Je ne trouve pas quoi dire. On est vraiment dans une situation très délicate car comme vous le savez ce ne sera pas simple de se priver de notre meilleur buteur qui a confirmé lors des dernières rencontres qu’il est toujours en forme. Ce sera difficile pour nous de lui trouver un replaçant mais on n'a pas le choix, on doit faire avec les moyens du bord. On a quelques solutions de rechange, on essayera de trouver la meilleure pour ce match face au NAHD.»
«Ballo est déjà qualifié, il sera avec nous se samedi»
Interrogé sur le cas de l’attaquant malien du MOB, Salif Ballo, Amrani nous a confirmé sa qualification pour ce premier match face au NAHD : «Malgré cela, on peut néanmoins garder un brin d’espoir avec la bonne nouvelle qui concerne la qualification de Salif Ballo. En principe le joueur sera avec nous lors de ce déplacement à Alger mais rien n’est encore décidé ; on ne sait pas s’il sera titularisé ou non». Ne voulant pas divulguer cette information, le coach béjaoui veut certainement préserver la sérénité du groupe à quelques encablures du match face au NAHD.
«On n’a toujours pas tranché sur la participation de Sidibé»
Alors que Sidibé n’a pas encore réintégré le groupe, le staff technique béjaoui ne perd pas l’espoir de le récupérer pour le premier match face au NAHD. Ainsi, Amrani préfère attendre encore quelques jours avant de trancher : «Autre incertitude en ce moment, la blessure de Sidibé nous a perturbés aussi. Le joueur n’a toujours pas réintégré le groupe depuis le match qu’il a joué en Tunisie face à Al Tâaoune Saoudi. Pour le moment, il est toujours aux soins mais rien n’a été décidé quant à sa participation ou non. On préfère attendre jusqu’à la veillé du match pour trancher.»
Publié dans :
MOB
Amrani
Sidibé