Auteur :
mardi 05 août 2014 00:33
Le préparateur physique de l’Equipe nationale, arrivé lui aussi dans le même vol que son entraîneur en chef Christian Gourcuff, entamera ses fonctions de manière officielle le 1er septembre, date du début du stage des Verts qui précédera le déplacement à l’Ethiopie. Choisi par le nouveau sectionneur de l’EN, Guillaume est un diplômé de l’université française, qui a déjà exercé en France avec Le Mans, Troyes et tout récemment le Havre AC. Ancien joueur de Malherbe de Caen, Marie n’a jamais travaillé dans un club de Ligue 1 mais reste un spécialiste du domaine.
Point d’entraîneur des gardiens étranger
Comme annoncé par Mohamed Raouraoua, c’est Hassan Belhadji qui s’occupera de la préparation des gardiens de but algériens pendant les stages de préparation. Belhadji, qui possède tous les diplômes requis pour intégrer le staff de Christian Gourcuff, a été désigné suite à l’échec des négociations avec l’entraîneur proposé par Gourcuff, nous apprend notre source.
Raouraoua propose un adjoint algérien, Gourcuff n’est pas chaud
L’entraîneur adjoint de Christian Gourcuff sera, sauf rebondissement de dernière minute, de nationalité algérienne. Sans donner le moindre indice sur le profil cherché par Mohamed Raouraoua, le président de la FAF, nous a avancé qu’il entend présenter à Gourcuff une liste de techniciens algériens susceptibles de l’épauler dans sa mission. C’est ce qu’il a fait hier lors de sa première séance de travail qui les a regroupés hier au Centre technique national de Sidi Moussa. Pour rappel, Gourcuff, qui n’est pas un adepte d’un staff élargi, souhaiterait travailler seul.
Publié dans :
algerie
raouraoua
gourcuff
faf
adjoint