Auteur :
S.S.
samedi 02 août 2014 19:34
Le premier responsable de la barre technique de la JSM Béjaïa a tenu à faire un constat sur la prestation de son équipe face à la JSM Cheraga en estimant que le plus important est de voir la réaction des joueurs et de procéder aux réglages nécessaires. «Je pense que le plus important dans ce type de matches est de travailler la cohésion et la coordination entre les trois compartiments et de voir la réaction réelle des joueurs car, le résultat n’est pas important étant donné que l’essentiel est de réaliser de bons résultats lors des matches officiels».
«Quatre matches sont insuffisants mais on doit faire avec»
Par ailleurs, l’ex-driver de la formation du CA Batna a tenu à ajouter : «Effectivement, je crois que quatre matches amicaux sont insuffisants pour espérer une meilleure préparation de l’équipe puisque l’équipe ne sera pas prête mais on doit faire avec car, l’entame de la compétition officielle s’approche est on n’a pas encore le temps nécessaire pour disputer d’autres matches. Nous tâcherons de bien profiter de ces rencontres restantes pour se bien préparer et apporter les correctifs qui s’imposent pour être aptes pour le premier match».
«L’équipe sera meilleure après un mois de l’entame du championnat»
Enfin, à la question de l’aptitude de son équipe pour l’entame du championnat dans deux semaines, Ali Fergani dira : «Franchement, l’équipe accuse encore un manque sur le plan physique et on a encore besoin de temps pour être aptes à entamer le championnat en force. D’ailleurs, j’ai été contraint de ne pas faire jouer tous les joueurs pendant 90 minutes au risque de voir des blessures, car, ils ne sont pas encore au top de leurs forces. Cela dit, je suis persuadé que nous serons prêts dans quelques semaines après l’entame de la compétition officielle et nous continuerons à travailler tous les volets pour que le groupe soit au rendez-vous pour réaliser les résultats escomptés».
Publié dans :
JSM béjaia
CA Batna
JSM Cheraga