Auteur :
N. S.
mercredi 30 juillet 2014 20:33
Dans cet entretien qu’il nous a accordé, Abdelmoumen Djabou assure qu’il prendra une décision concernant son avenir très prochainement. Pour l’instant, il affirme qu’il n’a pas encore tranché sur son futur club, mais il est possible que ce soit le Trabzonspor de Vahid Halilhodzic.
Tout d’abord, joyeuses fêtes de l’Aïd à vous…
Merci ! Joyeuses fêtes à vous ainsi qu’à tout le peuple algérien. Pour ma part, j’ai passé l’Aïd chez moi en compagnie de ma mère, en attendant de retourner à Tunis pour me fixer sur mon avenir.
Dites-nous, allez-vous continuer avec le Club Africain ?
A 90%, je vais quitter le club. La direction du Club Africain veut me garder, mais j’ai envie de partir, car j’ai reçu quelques offres. En principe, tout devrait s’éclaircir d’ici ce dimanche.
Pourquoi jusqu’à dimanche (entretien réalisé avant-hier) ?
Il y a des offres qui devraient se concrétiser incessamment. En plus de ça, le président du Club Africain, Riahi, est absent en ce moment et il faudra que j’attende son retour pour conclure mon transfert.
Où pourrait-on vous voir la saison prochaine ?
Pour le moment, je ne peux rien dire, mais une fois que tout sera conclu, je vous dirai tout.
On parle de contact avancé avec Trabzonspor. Vous le confirmez ?
(Il hésite un peu) Le contact existe et il se peut que j’opte pour ce club, mais il n’y a rien d’officiel pour l’instant.
Qu’en est-il de l’offre de l’Olympique de Marseille ?
J’ai lu ça dans les journaux, mais je peux vous dire que je n’ai rien reçu d’officiel. Je ne sais pas qui a propagé cette rumeur.
Vos coéquipiers du Club Africain sont actuellement au Portugal pour un stage de préparation. Votre départ ne fait pas de doute donc…
Tout peut arriver. En principe, je vais quitter le club, mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel.
Jouer pour un pays du Golfe est une possibilité, non ?
Sincèrement, je ne sais pas.
Le nouveau sélectionneur national, Christian Gourcuff, a-t-il pris attache avec vous ?
Non, pas encore.
Publié dans :
Abdelmoumen Djabou