Auteur :
S. F.
mercredi 23 juillet 2014 01:38
Essaïd Belkalem pourrait ne pas poursuivre son aventure avec Watford cette saison. En effet, selon nos informations, le club anglais ne souhaite pas le garder et l’a fait savoir aux dirigeants de Granada, club détenteur du contrat du joueur. Les responsables andalous ont du coup informé le joueur qu’il pouvait chercher un autre club en prévision d’un nouveau prêt ou même d’un transfert dans les prochaines semaines. L’avenir demeure donc indécis pour l’ancien Kabyle, qui va devoir chercher un club à la mesure de son standing de Mondialiste. Notons cependant qu’une rencontre devrait réunir le joueur et la direction de Watford très prochainement.
Leicester se retire de la course pour Slimani
Alors que Leicester avait manifesté son intérêt pour enrôler l’attaquant Islam Slimani, il semblerait qu’il a fait marche arrière suite aux exigences financières assez élevées du Sporting Lisbonne, qui n’est pas disposé à céder son joueur pour des miettes. La direction de Leicester n’a pas tardé pour trouver un autre attaquant, puisque celle-ci a fait signé hier l’attaquant de Brighton, Leonardo Ulloa. Selon nos informations, le club anglais n’est plus intéressé par l’ex-Belouizdadi et s’est donc retiré de la course. Soulignons que Slimani s’est envolé hier aux Pays-Bas avec son club pour effectuer un stage de préparation.
Intérêt du Trabzonspor pour Bougherra
Il ne se passe pas un jour sans que la presse turque ne parle d’un intérêt ou carrément de contact entre le club de Trabzonspor et un joueur algérien. Ainsi donc, et après Slimani, Medjani, Djabou, Mbolhi et les autres, le club drivé par Vahid Halilhodzic s’intéresserait aussi au capitaine des Verts, Madjid Bougherra. Ce dernier, libre de tout engagement à la fin de son contrat avec Lakhouiya, aurait reçu un contact officiel de ce club, sauf qu’il n’a pas rien décidé. Le joueur a l’embarras du choix, puisque plusieurs autres clubs turcs le veulent, mais pourrait bien signer pour le club émirati d’Al-Fujaïrah, qui lui aurait, selon nos informations, formulé la meilleure offre. A suivre…
Amri à l’essai à Darmstadt
Selon certains médias allemands, le milieu de terrain algérien, Chadli Amri, effectue des essais au sein du club de Darmstadt, pensionnaire de la Bundesliga 2. Libre de tout engagement après son départ du MC Oran, le joueur veut relancer sa carrière en Europe.
Publié dans :
algerie
en
belkalem
slimani
bougherra
Trabzonspor
Amri