Auteur :
N. S.
dimanche 20 juillet 2014 19:18
Au moment où tout le monde pensait que les relations entre Vahid et Raouraoua étaient redevenues normales, nous avons appris que le président de la fédération a été déçu, après les déclarations du Bosnien lequel avait diminué des capacités de l’Algérie, avant son arrivée à la tête des Verts, en juillet 2011. D’ailleurs lors de la réunion du Bureau fédéral, Mohamed Raouraoua a profité de l’occasion pour répondre à Vahid qui, selon lui, ne devait pas se rabaisser et prendre de haut la sélection algérienne laquelle s’est illustrée en Coupe du monde. D’après Raouraoua, l’Algérie avait pris part à des Coupes du monde, avant l’arrivée de Vahid, et que cette équipe algérienne a été derrière son limogeage par la Côte d’Ivoire : «L’équipe algérienne, qui selon lui était faible lors du stage de Marcosi, a été derrière son limogeage par la Côte d’Ivoire.»
«On aurait aimé éviter tout ça car c’est tout le monde qui a contribué à cet exploit»
Poursuivant son intervention avec les membres du Bureau fédéral, Raouraoua aurait souhaité éviter cette polémique, lui qui aurait aimé se séparer à l’amiable avec Vahid Halilhodzic : «Il ne faut pas oublier le travail que tout le monde a réalisé pour que l’Equipe nationale d’Algérie arrive à un tel niveau.»
Raouraoua possède une copie du contrat que Vahid a signée avec Trabzonspor au mois d’avril dernier
Comme tout le monde le sait, Vahid Halilhodzic a été annoncé partant, avant même la Coupe du monde. Seulement, les Algériens espéraient que le Bosnien poursuive sa mission à la tête des Verts, après l’excellent parcours réalisé au Brésil. D’après le président Raouraoua, l’ancien sélectionneur des Fennecs ferait mieux de ne plus parler, car dans le cas contraire, il dévoilera à la presse nationale la copie du contrat qu’il a signée avec Trabzonspor au mois d’avril dernier. Cela signifie que Vahid avait déjà la tête en Turquie lors de la Coupe du monde.