Auteur :
A.A.
mardi 15 juillet 2014 15:54
Pour sa part, le défenseur central estime que c’est toujours bon de disputer des matchs amicaux en pleine préparation. Benlamri nous dira ceci : «Je trouve que c’est le bon moment pour effectuer un premier test. Cela fait plusieurs jours que nous sommes en préparation, et je pense que ce premier match amical tombe à pique. C’est à nous de faire le nécessaire pour développer du beau jeu. J’espère que l’entraîneur sera satisfait de notre rendement. Toutefois, il est clair que dans ce genre de rencontre, le résultat n’a pas une grande importance. C’est notre premier test et on aura besoin de plus de temps pour retrouver notre rythme.»
Mekkaoui : «On saura où nous en sommes dans la préparation»
Le latéral gauche a tenu le même langage que son partenaire Benlamri en nous disant : «C’est à partir de ce genre de match qu’on saura où nous en sommes dans la préparation. On essayera d’en profiter au maximum. C’est important pour nous même s’il ne s’agit que d’un match amical. Je sais que nous sommes encore loin de notre rythme de croisière et qu’il nous faudra encore plus de temps pour s’habituer. Mais ce n’est pas un souci car il nous reste encore du temps pour être dans le bain.»
Yedroudj : «C’est la manière avec laquelle nous allons jouer qui compte le plus»
La nouvelle recrue Yedjroudj nous a parlé de sa forme physique avant d’évoquer le match de soir : «Je me sens en pleine confiance. Je ne manque vraiment de rien ici à la JSK. Les cadres m’ont mis très à l’aise, ce qui a beaucoup facilité mon intégration. Les entraînements se déroulent aussi dans les meilleures conditions qui soient. L’entraîneur nous parle beaucoup et nous encourage. On est tous motivés. Maintenant que nous avons un premier test amical, on essayera de faire de notre mieux pour représenter la JSK. Ce sera aussi l’occasion de gagner en temps de jeu en pleine période de préparation.»
Fergane : «C’est ce genre de matchs qui nous permettra de prendre nos repères»
L’attaquant Saïd Fergane reste sur une courbe ascendante depuis le début du stage. Il souhaite prouver qu’il a sa place dans cette équipe. Ce match amical est l’occasion de s’illustrer. Il nous dira : «C’est ce genre de matchs qui nous permettra de prendre nos repères sur le terrain. Nul doute que nous sommes en début de la préparation et qu’il nous faudra plus de temps de jeu dans les jambes pour être au top. Pour le moment, tout se passe merveilleusement bien pour nous.»
Publié dans :
JSK
Benlamri
Mekkaoui
Fergane