Auteur :
samedi 24 octobre 2020 20:43
André Villas-Boas redoute le prochain match de son équipe en ligue des Champions face à Manchester City, tant les Cityzens ont de qualités offensives. L'entraîneur marseillais se méfie surtout de la possession de balle des hommes de Pep Guardiola :
"C'est le favori du groupe. On va voir ce qu'on va mettre en place. (...) Ça va être dur pour les contenir", a prévenu André Villas-Boas en conférence de presse au Moustoir. Ancien coach en Premier League à Chelsea et à Tottenham, le Portugais a noté: "City concède peu d'occasions. Il faudra profiter de celles qu'on va avoir."
"On va s'adapter au contrôle de la possession de balle de City. Si tu les presses, ça peut tourner mal car c'est une équipe qui trouve toujours des solutions entre les lignes, avec sa mobilité. Aujourd'hui, Agüero a trouvé un intervalle et Foden est entré et a marqué (à West Ham, ndlr). C'est une équipe très dure quand tu la presses", a poursuivi AVB. L'entraîneur ne s'avoue pas vaincu d'avance, mais il ne verse pas dans l'optimisme: "C'est une machine à gagner. Ça va être dur." Des propos relayés par Bfmtv.
Publié dans :
Marseille