Auteur :
Moumen Ait Kaci Ali
jeudi 18 janvier 2018 10:15
Dries, Faouzi élu meilleur joueur algérien de l’année, un commentaire ?
C’est fait ! Alors, c’est bien, permettez-moi de présenter toutes mes félicitations à mon grand ami Faouzi Ghoulam. Je dois dire que je m’y attendais un peu, parce que Faouzi joue avec moi et je sais ce qu’il vaut réellement. C’est un grand joueur dans son poste et ce qu’il a fait cette année est tout simplement exceptionnel.
Il était en course avec des joueurs comme Mahrez, Soudani, Brahimi, Djabou et Hanni, qui joue au sein de votre ancien club, Anderlecht ; une première réaction ?
Les joueurs que vous avez cités sont vraiment très bons. Lorsqu’on regarde la qualité de Mahrez, Brahimi et Hanni avec Anderlecht cette année, on se dit que Ghoulam a réalisé un énorme exploit, même si je dois dire aussi que c’est un joueur de classe mondiale.
C’est mérité, selon vous ?
Bien sûr que c’est mérité, pour tout ce qu’il a accompli avec Naples cette année. Pour un arrière gauche, marquer des buts et délivrer autant de passes décisives n’est pas chose aisée. Il fait gagner l’équipe et réalise des statistiques énormes. Donc c’est clair que c’est mérité.
Vous l’avez imaginé, Dries ?
Ce n’était pas facile avec tous les grands noms qui étaient en course c’est pour cela que je suis très content pour lui et d’avoir fait un bon pronostic durant notre dernière entrevue à Naples. Je vais partager ce moment de bonheur avec lui surtout qu’il vient de renouveler et qu’on aura le temps de le faire ici à Naples.
Un dernier mot peut-être pour Faouzi ?
Tous mes compliments de bonheur, vas-y Faouzi, je suis très content pour toi, à bientôt !
Publié dans :
ghoulam
Brahimi
Mahrez
Hanni