Auteur :
T.Che
mercredi 29 octobre 2014 00:07
L’un des acteurs de l’époque, celle de la déroute face aux Canaris en 1997 à Bologhine, Fodil Dob a accepté de revenir sur cet évènement qu’il qualifie de douloureux. «Les matchs entre la JSK et le Mouloudia ont toujours été très accrochés à l’exception de quelques affiches. Le 5 à 2 que nous avons essuyé à Bologhine lors de la saison 1996-1997, je ne l’ai toujours pas digéré alors que les faits remontent à 17 ans. J’étais en équipe nationale espoirs. J’ai réintégré le groupe avec l’ambition de jouer, mais Younès Ifticen en a décidé autrement.»
«Ce jour-là, le rendement de certains n’était pas normal»
Laissant planer le doute sur cette défaite qui a fait date, Dob nous dira avec des propos lourds de sens. «Ce jour-là, je pense que le rendement de certains n’était pas normal. Nous avions une bonne équipe avec de bonnes individualités qui avaient tout pour s’imposer. Mais au final, on prend cinq buts, c’était inadmissible. C’était une défaite anormale.»
«Je laisse les acteurs de l’époque à leur conscience»
Poursuivant son analyse, Fodil Dob dit Capsula n’a pas manqué de mettre les acteurs de l’époque devant leur conscience. «Je n’ai rien d’autre à dire sur ce match que nous avons lourdement perdu, si ce n’est que je laisse tous les acteurs de l’époque à leur conscience car l’histoire ne se trompe jamais et elle est parfois cruelle.»
Publié dans :
algerie
mca
JSK
Fodil Dob