Auteur :
Islam Tazibt
mercredi 08 janvier 2020 12:12
Après avoir fait signer Mohamed-Amine Souibaâh, le Chabab de Belouizdad a enregistré la venue de sa deuxième recrue hivernale en la personne de Toufik Zerrara. Le joueur de 34 ans qui a résilié son contrat dernièrement avec le CABBA a signé un contrat qui le liera au club de Laâquiba pour les deux prochaines saisons. Il sera en concurrence direct avec Billel Tariket et Samir Aïboud. L’annonce de la signature a été faite, comme c’est le cas depuis la venue de MADAR, sur la page Facebook sans la présence des médias sportifs.
« Je suis venu pour apporter un plus à l’équipe »
Joint par nos soins, le nouveau joueur du Chabab a déclaré : « Je suis très heureux de signer en faveur du Chabab de Belouizdad. C’est un honneur pour moi de porter les couleurs de ce grand club. Je suis venu avec l’ambition d’apporter un plus à l’effectif en place et surtout dans l’optique de remporter des titres. Le CRB est un des clubs qui joue les premiers rôles et dont les supporters sont exigeants. Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur des attentes du public et de la confiance placée en moi.»
Korichi : « Zerrara et Souibaâh ont été recrutés sur demande du staff »
Joint par nos soins, le nouveau directeur sportif du Chabab de Belouizdad nous a confié que le recrutement de Souibaâh et Zerrara répond à une demande du staff technique. « Ce sont les membres du staff technique qui ont demandé le recrutement de Souibaâh et Zerrara. Donc, en tant que directeur sportif, j’ai répondu à la demande du staff technique. D’ailleurs, cette liste a été établie avant même le départ d’Amrani. On est donc dans la continuité du travail qui a été effectué », nous a-t-il révélé.
Publié dans :
CRB
Zerrara
Korichi