Auteur :
T. Che
mardi 15 octobre 2019 17:55
Très bonne nouvelle et comme il avait déclaré sur nos colonnes, Mehdi Ouartani a intégré hier le groupe au centre d’Aïn Benian. Après une longue période de renforcement musculaire, l’ex-Husseindéen a pu entamer le travail avec ses camarades avec en ligne de mire le rendez-vous de mercredi 23 octobre contre le NAHD.
Le jeune Mokrani aussi
Le jeune joueur Mokrani a lui aussi obtenu l’aval du staff médical pour intégrer le groupe. Le jeune talent était hier matin à Aïn Benian pour bosser avec Hachoud et les siens. Pour rappel, Mokrani s’était blessé lors d’un match de championnat avec les U21.
Le retour de Ouartani accentue la concurrence au milieu du terrain
En retrouvant les entraînements avec le groupe, Mehdi Ouartani a accentué la concurrence au milieu du terrain. Désormais, Bernard Casoni n’aura que l’embarras du choix avec Bendebka, El Moudene, Rebiaï, Bourdim et Harrag. Comptant six éléments aux qualités indéniables, le staff technique sera confronté à chaque fois à des problèmes pour choisir ceux qui se produiront dans l’entre-jeu. Mais il est certain qu’avec l’enchaînement des matches, cette richesse au milieu sera salutaire à Casoni et son bras droit Malek lorsqu’il faudrait jouer à fond sur plusieurs fronts à la fois.
Benarrous et Merouani en mode renforcement
Le défenseur central et l’attaquant de poche étaient hier à la salle de gym pour un travail de renforcement. Vous l’avez bien compris, il s’agit de Mhamed Merouani et Abdelkrim Benarrous.